Lecteur cd bloqué HELP
Ciinou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Ciinou Messages postés 20 Statut Membre -
Ciinou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le lecteur cd de mon unité centrale ne s'ouvre plus , j'ai essayé de rentrer un trombone mais rien n'y fait . j'ai appuyé sur le bouton eject et j'ai même fait la manip depuis l'ordinateur d'ailleurs ce dernier ne le reconnais plus .
Je suis vraiment trop déspérer en plus les sims 3 vont pas tarder a sortir et je voulais y jouer .
J'espère avoir rapidement des ré ponse en tout cas merci d'avance !!
Voila le lecteur cd de mon unité centrale ne s'ouvre plus , j'ai essayé de rentrer un trombone mais rien n'y fait . j'ai appuyé sur le bouton eject et j'ai même fait la manip depuis l'ordinateur d'ailleurs ce dernier ne le reconnais plus .
Je suis vraiment trop déspérer en plus les sims 3 vont pas tarder a sortir et je voulais y jouer .
J'espère avoir rapidement des ré ponse en tout cas merci d'avance !!
A voir également:
- Lecteur cd bloqué HELP
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
normalement avec un trombone dans le petit trou on ouvre le tiroir quelle que soient les conditions, faut insister un peu quelque fois !
Tout d'abord merci pour votre réponse , mais je vous assure j'ai vraiment insisté et je suis encore dessus mais sans résultats !
Serieusement je n'en peu plus j'ai entendu parler de nappe ou de demonter l'ordinateur ???
A L'AIIIIIIIIIIIDE
A L'AIIIIIIIIIIIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question "bete" : lors du demarrage du pc , le lecteur s'active t'il ? ( voyant qui clignotte) ou reste t'il silencieux? ;
le lecteur est il detecte par windows?
le lecteur est il detecte par windows?
L'ordi ne le detecte pas et lorsque j'appuie sur le bouton le voyant clignote et il y a un bruit comme si le tiroir allait s'ouvrir mais en fait non !!!!!
Je pencherai pour un lecteur mal branché : une fois votre pc eteint et debranché, touchez la carcasse de votre ordinateur puis ouvrez le .
Une fois le pc ouvert: appuyez fortement sur les differentes prises branchées a votre lecteur de CD rom
tenez nous au courant
Une fois le pc ouvert: appuyez fortement sur les differentes prises branchées a votre lecteur de CD rom
tenez nous au courant
Ca y est , avec une epingle a nourice dans le petit trou et hop!
merci encore sans vous j'aurez jamais insister !!
-- Merci
Les sims sont plus qu'une passion , une obsession !
merci encore sans vous j'aurez jamais insister !!
-- Merci
Les sims sont plus qu'une passion , une obsession !
Oui mais je suis obligée de l'ouvrir que par le petit trou .... Je me dit que c'est deja bien car avant j'arrivaiat meme pas a l'ouvrir mais c'est quand même embetant !! (Je sais , je suis une eternelle insatisfaite !)