Incrémentation sur feuille excel

Fermé
amauty Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 2 févr. 2009 à 16:47
 Amauty - 3 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,
Je sais qu'il est possible d'incrémenter formules, mois, jours...sur une même feuille dans excel. Est-il possible d'incrémenter les 12 mois de l'année sur 12 feuilles. C'est-à-dire éviter de nommer les 12 feuilles janvier février... feuille par feuille.
Merci de vos réponses
Amauty
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 17 245
2 févr. 2009 à 16:56
NON ! Tu confonds incrémenter une série de cellules (c'est un processus de calculs internes au logiciel) et renommer une suite de feuilles (c'est une opération déclarative de celui qui manipule le fichier) ... ça n'a rien à voir.
1
J'avais saisi la différence, seulement ma question c'est : est-il possible, à l'image d'une incrémentation sur des cellules, d'éviter de taper les douze mois de l'année sur les douze intitulés de feuille. L'action déclartative est rébarbative, donc je cherche une solution (autre que celle de faire un modèle) plus rapide.

Néanmoins, merci de ton information.
Amaury
0