New config - Page 1

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
tgbmsa Messages postés 194 Statut Membre 3

quelqun connais la date de sorti de windows seven ?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

regarde post 36 pour les changements en question ..

sinon pour vista premium franchement gros bof quoi !! cest sur qu'il y a des differences mais pour moi un OS reste un OS et vista a 84 euros cest déja qd meme cher payé alors le premium ...
0
tgbmsa Messages postés 194 Statut Membre 3

vraiment desolé d'avoir l'air si con, mais c'est quoi et c'est ou le post 36 ?......................
0
speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

loooooooool
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

si tu doit rajouter forcement les clavier souris et haut parleur tu peut baisser sur la ram (en 6400 par exemple)et prendre un moins bon boitier ( perso je suis pas tres boitier noname) ce qui pourrait te faire grandement economiser sur la config mais bon ce que je te propose ici est une bonne config mise a part qu'elle augmente le budget en oubliant les 3 composant cité plus haut

et tu peut prendre un DD moins cher genre un 500 go samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais il manque encore le ventilateur cpu ensuite 250 go de disque me suffise car là pour l'instant j'ai 160 go et il sont pas encore tout utiliser et pourtant j'en et du bordel ^^ alors voilà.

(BN)ZZZZZzzzzzZZZzzzzzZZZz......................
0

ok mais j'en voulait un autre car en jeux intensif on ses jamais ^^ bon sinon sur ma carte je ferai tourner folding@home GPU et je pense que sa passeras ha oui avec cette carte est-ce-que je pourrai jouer en medium a crysis.
0

si tu joue sur du 19" tu devrais tourner largement en high
0

ouai ses bien se qui me semblais mais je voulait quand même un avis ^^( un pote avec une NX 8600 GT il le fait tourner en hight )
0

Bon voilà j'ai commander l'ordi je le reçois dans une semaine j'en ai profiter pour changer la carte pour une Ati HD 4850 512 Mo voilà et merçi pour vos conseil (alim de 530W)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3