Cherche jeu d'avion bien précis

Kradox Messages postés 3 Statut Membre -  
 Saruta-Hiko -
Salutation à tous....
Voila je me retrouve avec un petit problème (sans trop d'incidence), mais important pour mon amusement...
Donc, depuis quelques jours, je recherche un jeu auquel je jouer il y a plus ou moins 5 ans... un jeu d'avion de guerre de la 2nd Guerre Mondiale (se passant sans doute dans le pacifique (contre les Japs, mais j'en suis plus trop sûr)).
Je ne me souviens plus du tout du tire, mais voila comment je peux vous le décrire :
Dans mes souvenirs, l'une des premières missions consistait à décoller d'un porte avion et de réatterrir dessus en passant dans des anneaux de fumées qui nous aide à garder la bonne trajectoire d'atterrissage. Dans la même mission, ou peut être bien celle d'après, je devais détruire des bâtiments se trouvant sur une île non loin de là...
Au fil du temps j'avais des bateaux, autre avions ou sous-marins à détruire. J'ai aussi un vague souvenir d'une mission dans la nuit où je dois dézinguer une prison ou je ne sais quoi... On pouvait récolter pendant les missions, des bonus se présentant sous la forme de boule blanche flottant dans le ciel (après avoir tué un ennemi) (bonus de réparation, multi-tir, roquette....)
Le jeu se présente un peu comme Combat Wings, sauf que c'est pas celui là et que l'interface est plus simple...
Pour l'instant ce sont les seuls souvenirs qui me reviennent...
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:

6 réponses

hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

C'est le jeu "Heroes of the pacific" de chez codemasters ?
2
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est pas PACIFIC FIGHTERS ! c'est aussi un truc comme ça !
1
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre 38

Oui Pacific fighters a l'air de correspondre aux description de ton jeux ;) !!

ici on peut voir le porte avion :

http://m.boonty.com/gamesimages/502_nl_sc3.jpg

Par contre la prochaine fois n'oublie pas de preciser la plate forme meme si on se doute bien que c'est PC ;) !!! voila bon jeux
1
Kradox Messages postés 3 Statut Membre 1

Vous avez sans doute raison...
Mais il est peut être trop ressent..quoique...
C'est bizarre, j'ai pas l'impression que c'est ce jeu, celui que je cherche avait l'air moins développer, et je sais pas si il été cracker ou non, mais je jouer sans CD...
En tout cas je vous remercie de vos réponse, je vais voir si je peux trouver une démo afin de vous dire si c'est celui là que je cherchais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saruta-Hiko

je vois tout à fais de quel jeux tu parles enfin je crois...
ce jeux était en 2d et effectivement il y avait une île avec des jap qui sortaient de leur bunker et l'on pouvait leur tirer dessus, en renfort il y avait des avions japonais de couleur blanche avec un point rouge (normal) et l'avion que l'on controlait était bleu avec une étoile (il me semble dans mes souvenirs)
je le cherche également et il et tres dur à retrouver.
En même temps ce jeux j'y ai joué il y a des années et c'était sur windows 95...
0
aimar15 Messages postés 317 Statut Membre 2

ou bien battlefield
-1