Carte graph

gamer -  
 gamer -
Bonjour,
je voudrai savoir si cette carte graphique est bone hd 4850 sapphire pour les jeu genre crysis sinon proposer moi une otre ke je peu trouver sur le site amazone ne depassant pa 400 euro svp merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui elle est bonne , mais il faut voir si elle va sur ton PC !
0
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre 9

Slt c'est une tres bonne carte qui fera tourner crysis sans souci , mais avec le budget que tu as j'irai plus vers une ati 4870 x2 , ou alor 2 4870 en crossfire !! ;)
0
aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

oui ses une bonne carte graphique tu pourra jouer a crysis mais je te garantira pas que tu pourra tous mettre au maximum tu pourrai y jouer en mode tous moyen et surtout met l'eau en détaille moyen ses se qui bouf en max sur les carte graphique dans crysis
0
gamer

ok merci pour vo reponse
ma config c
cm:asus P5QL-PRO
pocesseur:q6600 core 2 quad
4 giga de ram
alim 850w
1to go diske dur
pour ceu ki veule savoir je sui en trin de le construire il me manke ke 5 piece
0
aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

et ben ta un belle config quand même si tu nan veut pas de ton pc previen moi :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamer

merci lol yora windows xp phoenix dessu ossi^^
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Très bonn config. Par contre le windows Phoenix c'est quoi (legal?)? C'est du 64 bit?
Et oui la 4850 c'est une bonne carte, par contre si tu as un budget de 400 euros juste pour la CG, tu peux te mettre du crossfire en 4870!! C'est vraiment une config de porc mais si tu as les moyens profites! (
0
gamer

lol si tu le di windows phoenix c mon frere qui la avec un de ses cop a ce kil parait c le dernier windows ki est sorti moi jen sai rien si sa foire il va me le payer^^
0