Pb compatibilité mini livebox/Battlefield
sheittan
-
hyvernouille -
hyvernouille -
Bonjour,J'ai un probleme pour jouer a battlefield sur play3 en reseau!!
Je m'explique, j'ai la mini livebox de sagem et je n'ai pas de probleme ac l'internet en particulier!!
Je sais jouer en reseau ac ts mes jeux play y compris battlefield, seulement Battlefield coupe ttes les 3minac comme message:
perte de connexion a la partie.Veuillez verifier votre configuration reseau.
Si qqun arrrive à jouer à Battlefield: bad company en reseau sans coupure et ac la MINI livebox de sagem, qu'il m'explique!
Merci
Je m'explique, j'ai la mini livebox de sagem et je n'ai pas de probleme ac l'internet en particulier!!
Je sais jouer en reseau ac ts mes jeux play y compris battlefield, seulement Battlefield coupe ttes les 3minac comme message:
perte de connexion a la partie.Veuillez verifier votre configuration reseau.
Si qqun arrrive à jouer à Battlefield: bad company en reseau sans coupure et ac la MINI livebox de sagem, qu'il m'explique!
Merci
A voir également:
- Pb compatibilité mini livebox/Battlefield
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai exatement le meme probleme que toi et malgré plein de manipulation rien ne s'arrange.
Déconnexion toute les 5 mins...
Le probleme est survenu depuis le changement de livebox(mini sagem) donc le probleme doit venir de la miniaturisation :)
Plus qu'a attendre un patch ou je ne sais quoi (peut etre un sauveur)
@+
j'ai exatement le meme probleme que toi et malgré plein de manipulation rien ne s'arrange.
Déconnexion toute les 5 mins...
Le probleme est survenu depuis le changement de livebox(mini sagem) donc le probleme doit venir de la miniaturisation :)
Plus qu'a attendre un patch ou je ne sais quoi (peut etre un sauveur)
@+
bon j ai le meme pb que vous j ai bo rentre mais port ps3 sur la box sa ne ve rien s avoir .Le hic c que je connait une personne qui a eu la box 2 mois avant moi et qui lui n a aucun probleme pour jouer et il na aucun port d ouvert bizard .Peut etre une live box defaillante. :(
j'ai deja eus la solution !
parametre la play sur la DMZ de la livebox !
tout marchait tres bien pendant 1 mois et demi mais aujourdhui, ca coupe encore
parametre la play sur la DMZ de la livebox !
tout marchait tres bien pendant 1 mois et demi mais aujourdhui, ca coupe encore
oui ne t inkiet pas il faut que tu reboot ta box et que tu reconfigure a nouveau ta dmz .et que tu ouvre tes ports. Je sais que sais pas marent mais c la dur lois de FT.Moi je suis parfois oblijer de rebooter ma box car je ne peux pas aller sur internet .mais bon j ai bo appler le SC pour eux c normal de rebooter tts les 15 jour sa box mdr.Sur ce bon courrage a tt les proprietaire de la mini livebox sagem!!!!