Piratage facebook

charly -  
 haboub -
Bonjour,
je me renseigne à propos de quelque chose qui m'est arrivé sur facebook. Une de mes connaissances (qui n'était pas dans mes amis) a reçu un message d'insulte sur son mur de ma part. Y a-t-il un moyen de savoir qui est-ce? Ce qui est étrange, c'est que je n'ai aucun moyen d'avoir accès à son mur vu qu'il n'est pas dans mes amis. De plus il me semble que si quelq'un s'était connecté avec mon compte, et lui avait demandé de me rajouter dans ses contacts puis l'avait supprimé après avoir écrit ce message, plus rien ne serait visible sur son mur par rapport à moi (c'est un peu compliqué je m'en rend compte)
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Comment est ce possible?
A voir également:

5 réponses

haboub

n7eb npirati faecbook
1
Ali3n'S Messages postés 41 Statut Membre 2

Peut-être quelqu'un qui a le meme nom que toi et qui est dans sa liste d'amis car sinon une personne etrangère a sa liste d'amis ne pourrais pas avoir accès a son mur. Et vu que tu n'appartiens pas a sa liste d'amis c'est donc quelqu'un d'autre.
0
charly

j'ai vérifié personne n'a le meme nom que moi sur facebook et lorsqu'on clique sur le lien de mon nom sur le message c'est mon mur qui apparait
0
charly > charly

Mais y-a-t-il un logiciel ki permettrai de mettre un commentaire sur le mur et de mettre un autre nom d'expéditeur?
0
Omar Souissi

ti barra nayek hal lila il 9a7ba
0

Bisarre, demande lui de te prouver que c'est bien toi qui a afficher un message sur son mur car sinon c'est impossible.
-1
charly

je l'ai vérifié j'ai plusieurs amis qui sont en contact avec lui j'ai donc pu voir le message grace a un ami qui s'est connecté sur son mur, c'est bien mon nom, ma photo et ça dirige vers mon mur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune explication alors. Désolé
-1
charly

tant pis merci ken meme
0