Pas de signal a l ecran

Résolu
2fred Messages postés 15 Statut Membre -  
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
une piece de mon ordinateur a cramé hier soir et je ne sais pas laquelle sur la ram aucune trace de chauffe ni sur la carte graphique et son ventilateur marche j avais pensée a la carte mere mais le ventil du procceseur se met en marche par contre je n ai aucun signal sur l ecran mais l ecran lui marche(essayer sur un autre pc)merci de m eclairer
A voir également:

6 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Salut,
Es tu sur que la carte graphique fonctionne sans probleme ?
Est elle intégrée a la carte mére ou est ce une carte graphique de type PCIE, AGP and co ?

0
2fred Messages postés 15 Statut Membre

la carte graphique c est une geforce 5700le port agp je ne peux pas certifier quel marche mais son ventilo se met en route
0
vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre 9

Ba moi sa me la déja fait l'écrant était tous noir je les ramener au réparateur pi sa remarche mais sa coute assez chere :s
0

Je te conseil de la tester sur un autre ordinateur, équipé lui aussi d'AGP, ca va pas etre evident.

A la limite, enleve la de ton ordinateur et voit si ton ecran recoit un signal lorsque tu le branche directement sur la carte mére.

User Data Sytem !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2fred Messages postés 15 Statut Membre

en effet l ecran se remet en marche et j arrive sur la page pour demarer window en mode normal par contre j avais deja un probleme de souris clavier sur cette page il sont inactif ils se mettent en marche uniquement sous window
0

Donc ta carte graphique ta laché, le probléme est identifié !

Concernant ton probleme de clavier souris, la page affiché etait pour le demarrage en mode sans echec, etant donné que tu es maintenant sous windows, tu poura eteindre correctement ton pc, en theorie tu ne verra plus cette page.
0