Asus F6E : la batterie ne se charge pas !
ThierryLL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ThierryLL Messages postés 4 Statut Membre -
ThierryLL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F6E.
Il me sert peu, mais depuis hier, ayant un problème avec mon desktop, j'ai du le connecter. Il marche très bien sur le secteur, mais avec la diode batterie qui clignote orange... et il s'arrête si je débranche le secteur.
Quand je clique sur l'icone de l'alimentation, je peux voir : "0% disponibles (branché, pas en charge)".
Qu'est ce que cela signifie ? Comment faire pour que la batterie, bien en place, passe en charge .
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F6E.
Il me sert peu, mais depuis hier, ayant un problème avec mon desktop, j'ai du le connecter. Il marche très bien sur le secteur, mais avec la diode batterie qui clignote orange... et il s'arrête si je débranche le secteur.
Quand je clique sur l'icone de l'alimentation, je peux voir : "0% disponibles (branché, pas en charge)".
Qu'est ce que cela signifie ? Comment faire pour que la batterie, bien en place, passe en charge .
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Opera 9.63
A voir également:
- Asus F6E : la batterie ne se charge pas !
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- En quoi Asus Live Update est il utile? ✓ - Forum Logiciels
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus zenbook fold - Guide
5 réponses
Suivant son âge cela arrive frequemment.. Ta batterie peut ne plus réagir chimiquement avec le temps, maintenant s'il a moins de 2 ans c'est étrange...
Merci de ta réponse, vlar.
Je ne peux pas être sûr d'avoir régulièrement rechargé la batterie... depuis 8 mois que je possède ce portable (de secours ; j'habite à l'étranger), j'ai essayé de le recharger régulièrement, mais sans tenir un calendrier précis...
A ton avis, y-a-t-il un moyen pour savoir avec certitude si elle est bien morte, faute d'avoir été rechargée régulièrement ?
Merci d'avance,
P.S.: Et où commander, en France, une batterie de remplacement ? (si tu le sais)
Je ne peux pas être sûr d'avoir régulièrement rechargé la batterie... depuis 8 mois que je possède ce portable (de secours ; j'habite à l'étranger), j'ai essayé de le recharger régulièrement, mais sans tenir un calendrier précis...
A ton avis, y-a-t-il un moyen pour savoir avec certitude si elle est bien morte, faute d'avoir été rechargée régulièrement ?
Merci d'avance,
P.S.: Et où commander, en France, une batterie de remplacement ? (si tu le sais)
J'ai trouvé ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2490036 batterie pc portable
Tu devrais trouver un software pour tester ta batterie
Ils indiquent aussi que l'utilisation que tu en fait use la batterie très vite.
Je ne sais pas si c'est sur ce lien que c'est marqué mais j'ai vu que via le bios tu as une option pour recouvrer ou du moins essayer de recouvrer ta batterie en partie
Tu devrais trouver un software pour tester ta batterie
Ils indiquent aussi que l'utilisation que tu en fait use la batterie très vite.
Je ne sais pas si c'est sur ce lien que c'est marqué mais j'ai vu que via le bios tu as une option pour recouvrer ou du moins essayer de recouvrer ta batterie en partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question