Gros probleme de demmarage sur vista

Fermé
ben06480 - 2 févr. 2009 à 12:11
 ben06480 - 2 févr. 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai un soucis sur un ordinateur portable de la marque "compaq".
En effet lorsque je demmare mon ordinateur un message d'erreur s'affiche:
"Recuperation d'erreurs windows
Windows n'a pas pu demarer, une modification récente du matéreil ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident."
Je choisi donc l'option "Lancer l'outil de redemarrage systeme (recommandé)",l'outil de reparation cherche des solutions puis L'ordinateur essaye de démarrer.Et le soucis apparait : l'ecran de chargement ne se fini plus, c'est a dire que l'ecran est noir sauf une barre de chargement verte qui defile sans arret et le logo microsoft corporation.
Le soucis vient du fait qu'une clef usb a été enlevée sans passer par l'outil qui permet de l'enlever en toute sécurité,du moins je ne vois pas d'autre raison.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

As tu essayer de démarrer sous la derniere config connue??? ou en mode sans echec
1
Non je n'ai jamais eu ce choix, en effet des que l'ordi s'allume le message d'erreur apparait et je choisit la réparation du demarrage, puis l'outil de redemarrage s'execute.
Ensuite le soucis revient.
0
L'outil de redemarrage m'a parlé d'un apareil photo numérique, en effet j'ai ajouté des photos sur mon ordinateur ce weekend.Je suis sur Vista.Merci
0
Un nouveau message s'affiche maintenant:
Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur.
Ils me conseillent de contacter le fabricant de l'ordinateur pour obtenir de l'aide...
0