Audacity: fonctions incompltètes

Fermé
bulidas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 12:10
 bulidas - 19 févr. 2009 à 14:40
Bonjour,
je suis sur windowsxp F j'ai telecharger audacity 126 mais seules les fonctions volume cd et volume micro s'affichent et fontionnent mais
impossible d'avoir les autres fonctions (malgré de tres nombreux essais sur les sites )
merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
A voir également:

1 réponse

Dans Edition, Préférences, E/S audio, les périphériques sont-ils correctement renseignés ?
Dans Edition, Préférences, Répertoires, le répertoire d'emplacement des temporaires est-il valide ?
0
oui les periferiques et le repertoire sont corrects merci pour votre aide
0
bonjour
je n'ai toujours pas résolu mon problème je vais reformater et reintaller audacity parait il que certaines cartes ne prennent pas completement les fonctions: mix.. phone... entrée ligne...
ma carte est realteck audio hd(portaple toshiba A100)
0
bulidas > bulidas
19 févr. 2009 à 14:40
j'ai resolu temporairement mon probleme j'ai fait un essai avec un double jack je l'ai branché sur entrée casque et branché l"autree coté sur entrée microphone ca a l'air de fonctionner mais plus de manipulations pour les réglages ,la musique est moins claire, à mon avis c'est une solution de depannage, on part un peu à l'aveugle, mais l'idéal c'est d'avoir une carte son complète compatible (mixage etc....
0