Vista
Résolu
alex
-
ubonto Messages postés 80 Statut Membre -
ubonto Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Mon grand frere vient de s'acheter un ordi avec vista installer dessus je voudrai savoir comment faire pour le copier (vista) sur mon ordi
Mon grand frere vient de s'acheter un ordi avec vista installer dessus je voudrai savoir comment faire pour le copier (vista) sur mon ordi
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
a t il fait les cd de sauve garde ? car c st a lui de les faire sachant qu ils ne sont plus fourni.
ensuite es tu sur que ton ordi peut supporter vista qui est tres gourmand en ressource . et qu as tu comme windows en ce moment ?
ensuite es tu sur que ton ordi peut supporter vista qui est tres gourmand en ressource . et qu as tu comme windows en ce moment ?
alors j'ai windows xp sp3 je ne sai pas trop s'il supporte windows vista comment faire pour le cd de sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu cliques sur empowering technologie et ensuite une barre va apparaitre. tu cliques sur un icone representant des cd et tu choisis complet et comme a la sortie d usine ( attention il te faut 11 cd ou 2 dvd il me semble . ) sinon moi je serais toi je garderais xp qui est bien plus rapide que vista a mon avis