Demande de d'aide(vista)

Fermé
pruleg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 2 févr. 2009 à 11:41
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 10 févr. 2009 à 12:49
Bonjour à tous.
J'ai un problème particulier. J'ai un HP payé a lagos au Nigéria(en Afrique). Je suis moi même au Bénin. Le PC est venu avec un vista premium en anglais. Son utilisation m'était un peu difficile(probleme de langue). J'ai alors installé un home basic en français. J'ignorais tout à propos de l'activation de vista. Aujourd'hui mon pc démarre avec une case "Activer windows maintenant"qui me propose 3 option d'activation de windows. (Introduire une clé, en payé une, ou contacter le fabricant...). J'ai introduir celle sur l'autocollant en bas de mon pc sans succè. Mon ecran devient tout noir et un message permanant sur bureau m'informe que mon la copie de mon vista n'est pas authentique. En voulant me conecter à l'internet, une case me propose de valider mon vista. Je suis les directives et microsoft finit par me dire qu'il n'a pas pu déterminer si mon vista est authentique ou pas. Je signale que je fais régulièrement les mises à jour. Mon vista est sp1. J'ai appris sur internet qu'on pouvai l'activer par téléphone et l'on doit disposer d'une serie de 6 chiffre; ce que je ne comprend pas bien... (6 chiffres). Je signal que lors des tentatives d'activation, je reçois des messages d'erreur. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une copie de vista premium français sur internet et de payer ensuite une clé et l'activé... Aidez moi SVP.. :-(
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
2 févr. 2009 à 11:46
Mon cher, tu utilises une version pirate de Vista et tu ne possèdes pas la clé d'activation; je ne pense pas que Bill Gates puisse t'aider. Tu dois acheter une version légale de vista que ce soit starter, basique ou premium. Lorsqu'on installe une version sans clé, elle se désactive au bout d'un mois.
0
pruleg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 févr. 2009 à 12:35
Bonjour et merci de vous intéressez a mon problème. J voudrais savoir comment obtenir une copie légale de vista!
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
10 févr. 2009 à 12:49
Bonjour

tout simplement l'acheter , pardi !
0