Xp pas capable dutilise outlook exp,urgent

nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai un gros probleme je ne peut pas me sevir de out..express.jai un portableEUROCOM,avec windows xp,jai tou essayer mais rien ne fonctionne.a ch.fois ke jessaye denvoyer 1 message ca ecrit;
de minscrire a join.msn.general email...erreur0x80004005.je ne suis pas 1 debutante mais je ne comprens pas asser les ordi et les fichier pour aller oser le scrapper! jai besoin daide aussi pour;quand je parle avec kelkun sur msn et ke je ferme la bte de dialogue ,mon msn ne reagit plus il fige et je doit fermer completement mon ordi pour pouvoir parler avec mes autres contact... je ne comprends pas....je veut aussi le defragmenter p-ke jai pas beaucoup de memoire dessus seulement 18 gig,et je ne trouve pas comment faire....je sais que jai beaucoup de probleme a regler et ya surement kelkun de fiable pour me resoudre mes problemes...en passant jen ai dautre mais ca serait trop long....et s.v.p ne me dite pas de men acheter 1 autre p-ke je doit faire avec celui la....merci beaucoup de prendre le temps de me lire et sourtout de maider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour nathalie
On va commencer par faire un peu de nettoyage dans ton pc,
1°: fais tu les mises a jour de ton PC?
2°: Telecharges ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
tu l'installes, tu lui fais les mises a jour et tu fais un examen tout de suite. tu sauvegardes ce qu'il trouve.
3°: telecharges ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Tu l'installes, et tu lances le nettoyage, pour le registre aussi, tu sauvegardes aussi.
4°: defragmentation, tu vas ici: Demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, defragmenteur, tu selectionnes une partition, tu clic sur analyser et ensuite sur defragmenter, tu laisses faire, ca peut etre un peu long, tu auras une fenetre une fois fini. tu fais pareil pour les autres partitions si tu en as.
Fais tout cela sans te servir de ton pc pour autre chose,
5°: quel antivirus et parefeu as tu?
Pour le reste, on verra ensuite.
A+
0
nathalie

salut la charpente, merci beaucoup de m'avoir repondu.jai lantivirus;avira antivr.et non je ne fait pas de mise a jours ...ordi pirate...mauvais vendeur donc je suis pris avec!kan je defragmente ca efface toute les donnees enregistrer dans mon ordi et je doit reinstaller windows xp,mais il s'efface des fichiers a ch.defragmentation...pour le pare-feu j'imagine qu'il y en a 1 dans l'antivirus....j'ai jamais verifier...ce compliquer 1 peu car je ne suis pas billingue...j'ai besoin d'un court d'informatique je crois...hihihi
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as surtout besoin d'un bon CD d'installation, car la je ne sais pas quoi faire, surtout si avec une defragmentation, ca t'enleves des fichiers de windows.
A+
0