Installer un volant win 98
philippe93
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai retrouver un volant ( microsoft sidewinder precision racing wheel) que j'utilisé sous windows 98 avec collin mcrae.
j'ai voulu l'installer sous XP mais dés que je le branche sur un port usb il me dit que le peripherique est inconnue . j'ai chercher un peut sur des forums et ils disent qu'ils faut l'ajouter dans les parametres de controleurs de jeux.
En effet le volant s'y trouve mais au momment de l'ajouter il y a un fameux "votre ports jeux ou vos pilotes de port de jeux sont pas configurés corrextement "
j'ai essayer de mettrre a jour mes pilotes de carte mere mais ils echou a chaque fois je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ce serait cool;
merci
je vous mets ma config au cas ou
amd athlon 64 x2 dual ,proceseur 4000+ ,2.11 ghz , 1go ram
carte mere asus m2n mx se
carte graphique 6800 gtx
j'ai voulu l'installer sous XP mais dés que je le branche sur un port usb il me dit que le peripherique est inconnue . j'ai chercher un peut sur des forums et ils disent qu'ils faut l'ajouter dans les parametres de controleurs de jeux.
En effet le volant s'y trouve mais au momment de l'ajouter il y a un fameux "votre ports jeux ou vos pilotes de port de jeux sont pas configurés corrextement "
j'ai essayer de mettrre a jour mes pilotes de carte mere mais ils echou a chaque fois je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ce serait cool;
merci
je vous mets ma config au cas ou
amd athlon 64 x2 dual ,proceseur 4000+ ,2.11 ghz , 1go ram
carte mere asus m2n mx se
carte graphique 6800 gtx
A voir également:
- Installer un volant win 98
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
c'est pas les drivers de la CM qu'il faut mettre à jour, c'est installer les drivers du volant
par contre reste à savoir si ils existent pour XP
par contre reste à savoir si ils existent pour XP
j'ai chercher les drivers pour XP mais introuvable sa doit pas exister je pense.
mais sur les autres forum ils disent que le volant est reconnue automatiquement par xp, ce qui doit être vrai vue qu'il y est sur la liste des joystics a installé.
mais quand je vais pour le rajouter il me fais l'erreur votre ports jeux ou vos pilotes de port de jeux sont pas configurés corretement "
je pense que c'est plutot une erreur materiel (peut etre usb) je siais pas je me case le crane depuis hier soir
mais sur les autres forum ils disent que le volant est reconnue automatiquement par xp, ce qui doit être vrai vue qu'il y est sur la liste des joystics a installé.
mais quand je vais pour le rajouter il me fais l'erreur votre ports jeux ou vos pilotes de port de jeux sont pas configurés corretement "
je pense que c'est plutot une erreur materiel (peut etre usb) je siais pas je me case le crane depuis hier soir
'il y est sur la liste des joystics a installé dans ce cas ca doit marcher !
Une chose qui m'étonne est que en W98 les ports usb étaient quasi inexistant et que les manettes étaient de connecteur DB15
tes ports usb marchent avec autre chose ??
Une chose qui m'étonne est que en W98 les ports usb étaient quasi inexistant et que les manettes étaient de connecteur DB15
tes ports usb marchent avec autre chose ??
oui mais port usb fonctionne avec une autre mannette et aussi un autre joystick.
quand je branche le volant il me dit peripherique usb non reconnue ce qui ne devrai pas se passer il devrait me le reconnaitre automatiquement
c'est chelouu
quand je branche le volant il me dit peripherique usb non reconnue ce qui ne devrai pas se passer il devrait me le reconnaitre automatiquement
c'est chelouu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question