A voir également:
- Iphone 3g ne détécte pas mon wifi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
a tu bien activer le mode routeur de ta box ?
pour ce faire rend toi sur l'interface de ta box et dans "configurer mon routeur" tu doit trouver une option
"activer le mode routeur"
pour ce faire rend toi sur l'interface de ta box et dans "configurer mon routeur" tu doit trouver une option
"activer le mode routeur"
salut as tu trouvé une solution a ton probleme? pour te proposer une soluce
bon donc après m'être tapé inutilement tous les forums suite à l'impossbilité de se connecter EN WIFI alors que jusque là mon iphone 3g ne posait aucun probleme...VOILA LA SOLUTION..(chez moi !) : si vous avez un transmetteur video wifi chez vous, et qu'il est en position marche au moment ou vous voulez conecter votre iphone à livebox...eh bien le transmetteur perturbe et empêche la connexion! il faut donc tout simplement penser à l'éteindre au lieu de perdre bêtement son temps dans les règlages de l'iphone et/ou de la livebox!!!
as-tu réussi ? J'ai le meme probleme
bonjour,
apres plusieur galere de wifi je pense avoir trouver la solution, je pense que vous devez recharger votre iphone ou par usb ou allume cigare essayez tout simplement de recharger sur une prise normale pendant deux trois fois et ca devrait revenir au pire desactivez le mode push dans les reglages mail.
Tenez moi au courant...bon courage moi ca ca marché
apres plusieur galere de wifi je pense avoir trouver la solution, je pense que vous devez recharger votre iphone ou par usb ou allume cigare essayez tout simplement de recharger sur une prise normale pendant deux trois fois et ca devrait revenir au pire desactivez le mode push dans les reglages mail.
Tenez moi au courant...bon courage moi ca ca marché