Probleme détection barettes mémoire vive
Résolu
vince666metal
Messages postés
30
Statut
Membre
-
vince666metal Messages postés 30 Statut Membre -
vince666metal Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est que mon pc détecte que 3 barettes qu lieu de 4. Il détecte plus le dimm 1 :/.
J'ai tout enlever, je les ai changer de place a quelques reprises et cela me dit toujours que le Dimm 1 est vide.
Et si je met une barrettes seul dans le Dimm 1 l'ordi de fonctionne pas ... par contre en mettant une seul barette ds le Dimm2, 3, ou 4 et bien l'ordi vas tres bien.
Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci a l'avance
J'ai tout enlever, je les ai changer de place a quelques reprises et cela me dit toujours que le Dimm 1 est vide.
Et si je met une barrettes seul dans le Dimm 1 l'ordi de fonctionne pas ... par contre en mettant une seul barette ds le Dimm2, 3, ou 4 et bien l'ordi vas tres bien.
Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci a l'avance
A voir également:
- Probleme détection barettes mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
C'est ton port DIMM qui est défectueux et je ne crois pas qu'on puisse le changer.Donc si ta carte mére est sous garantie faut demander un échange ou remboursement sinon soit racheter un carte mére soit rester qu'avec 3 port dimm
C'est ton port DIMM qui est défectueux et je ne crois pas qu'on puisse le changer.Donc si ta carte mére est sous garantie faut demander un échange ou remboursement sinon soit racheter un carte mére soit rester qu'avec 3 port dimm
merci de prende du temps pour répondre :)