Pb ecran

helainformatique Messages postés 293 Statut Membre -  
Hannechi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démarrer mon poste mais l'ecran s'ouvre et reste noir aucune information detécté sur l'ecran.
svp j'ai besoin d'aide en urgence.
merci
A voir également:

4 réponses

ryuk

soit il y a un faux contact au bouton d'allumage de l'ecran (ca met deja arriver et jai du changer d'ecran)
soit le câble de l'ecran est mal branché
0
Hannechi Messages postés 19 Statut Membre

bon il faut vérifier tout d'abord si la panne parvient de votre écran et non pas de votre unité centrale puisque une carte graphique défectueuse peut donner la même résultat sur votre écran cad (écran noir) je vous conseille de tester votre écran sur une autre unité central puis on va voir comment faire pour réparer votre écran.....
0
helainformatique Messages postés 293 Statut Membre

j'ai testé l'escran mais il ne marrche pas jeuste il affiche la reference du poste dans les deux cas et j'ai testé l'unité aussi ne fonctionne pas.
svp comment je fais
merci
0

gross problem !!! je compris que votre écran et votre unité centrale sont H.S donc commencer par vérifier la panne de votre unité central (carte graphique ou koi?) dit nous si vous avez des bips sonores au démarrage si oui combien de bips ?
0

je n'ai pas de bips et je ne peux pas accedé au poste pour voir la carte graphique.
0

svp jai besoin de l'aide
0

helainformatique il vaut mieu faire appel a un technicien ...
0