Problème avec "System settings protector&quot

JMDG Messages postés 20 Statut Membre -  
 jemaglo -
Bonjour à tous et à toutes.
Depuis queleques jours j'ai un problème (non bloquant) au démarrage de mon PC (sous W-XP) : à savoir un plantage de "System settings protector".
L'un d'entre-vous saurait-il par hasard à quoi ce rapporte ce type de message ? A quel logiciel et éventuellement comment le diagnostiquer et le corriger ?
Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

Audrey

Bonjour à tous!

j'avais exactement le même pb, mais effectivement en désactivant TeaTimer.exe au démarrage de Spybot:

Mode Avancé>Outils>Démarrage Système>puis décocher "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe",

le message d'erreur à propos de System Setting Protector n'apparait plus au démarrage.
merci bcp!! ^^
1
jemaglo

bonjour comment fait on pour aller mode avancé de outils
merci
0
kris

Bonjour,
J'ai le même problème.... si ça peut aider, j'ai aussi utilisé spybot... peut etre qu'il y a un fichier qui a été supprimé....

Si ya du nouveau merci de me prévenir...

merci!
kris
0
kris

Bon je rectifie...j'ai trouvé sur un autre forum la solution : il faut juste désinstaller Spybot...un problème avec TeaTimer...
donc il faut soit désinstaller spybot , soit enlever Teatimer du démarrage automatique de services...

ciaoooooo
0
Morticia Messages postés 3 Statut Membre

Génial.... ! Merci beaucoup, je vais aller voir ca.... !
0
Morticia Messages postés 3 Statut Membre

Salut JMDG...

J'ai le même binz que toi et j'ai cherché partout sur plusieurs forums... à chaque fois que quelqu'un poste cette question elle reste sans réponse...

As-tu trouvé une solution ? Perso je pense que j'ai dû bousiller un fichier en nettoyant ma bécane avec Spybot, ad-aware et tout le tralalaa....

Tu me tiens au courant si tu as une idée ?

merciiii !
-2