Crtl+alt+supprim
palaba2
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ctrl alt suppr dans éxécuter userpassword ctrl alt suppr est désactivé, je suis le seul administrateur du xp et j'ai du rinstaller que faire svp pour revenir à la première page windows, merci salut xp familial pack3
ctrl alt suppr dans éxécuter userpassword ctrl alt suppr est désactivé, je suis le seul administrateur du xp et j'ai du rinstaller que faire svp pour revenir à la première page windows, merci salut xp familial pack3
A voir également:
- Crtl+alt+supprim
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Alt shift - Forum Windows
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier
7 réponses
enleve ce parametre dans la stratégie de groupe dans la commande exécuter:
tape
gpedit.msc
filtre dans les résultat qui ont un paramatre défini dans outils
tape
gpedit.msc
filtre dans les résultat qui ont un paramatre défini dans outils
ben tu remet le bios avec les parametre par défzaut
Bonjour:bonsoir je sait aller dans le bio mais le manuel est en anglais, des mots basic je connais mais c'est du charabia pour moi,ou doit je aller dans le bio pour mettre par défaut, y a t'il un tutoriel français svp pour ASUS P5GC_MX/GBL BONSOIR ET MERCI ANNHYDRIUM et merci aussi à....x pour google fr mais ma home page depuis toujours est google be, bonsoir et merci
www.google.fr > google francais
au fait c'est ou qu'il te fait ce problème
au fait c'est ou qu'il te fait ce problème
BONJOUR je vais essayer d'être bref car tuneup register m'a beaucoup aider depuis la réinstallation et j'ai un problème realtek audio driver qui ne veut pas ou saurait pas s'installer mais avant ca CTRL + ALT + SUPPR j'arrive à rien et le bio c'est pas tellement mon truc mon xp est mis sur nt est ce normal svp bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ton pb ctrl+alt+sup n'a strictement rien à voir avec le bios.
Le bios est totalement indépendant de l'OS il est là au démarrage pour reconnaitre tout le hard système, (il le contrôle ensuite) puis si un OS est installé via le mbr du DD ensuite on bascule sur le bootloader et le système démarre.......
Ton problème peut-être virale ou lié a une manipulation dans la base de registre.
C'est là qu'il faut chercher.
Ton pb ctrl+alt+sup n'a strictement rien à voir avec le bios.
Le bios est totalement indépendant de l'OS il est là au démarrage pour reconnaitre tout le hard système, (il le contrôle ensuite) puis si un OS est installé via le mbr du DD ensuite on bascule sur le bootloader et le système démarre.......
Ton problème peut-être virale ou lié a une manipulation dans la base de registre.
C'est là qu'il faut chercher.
BONJOUR désolé pour le retard de la réponse question mais je vais dans registre redigit exécuter et tout est mis par défaut,tuneup m'a aider a nettoyer le registre et me dit problème audio et ctrl alt supprim ca fait 2 je dois pas réinstaller comme on me dit ici quand même, je me sent perdu mais j'attend quelqun pour m'aider à déchiffrer tes notes pour moi, si entretemps tu trouverai mieux pour simplifier mon travail ca serai sympa merci et bonne nuit
XP home n'a pas la stratégie gpedit.
Mais j'ai déja vue ce pb, fait du googage..