Historique sur igoogle mozilla

fifidesindes -  
 fifidesindes -
Bonjour,
Je sais que mon compagnon surf dans mon os sur des sites......X.....
Il efface l'historique et pourtant igoogle me le sauvegardait jusque là. Il a trouvé l'astuce cela fait que je n'ai plus de trace pour lui poser la preuve par A + B qu'il me ment.
Merci j'en ai marre d'être trompée dans la vie et par ses sites.
Aidez-moi
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

igoogle il fau tque t'ai ta boite mail ouverte et que l'historique web soit activer dans les option du compte
1
fifidesindes

moi boîte mail et historique y google sont activés
Qu'est- ce que je fais
merci pour avoir répondu
0

bah si tu n'a pas de réultat c'est qu'il supprime aussi cet historique, a moins qu'il ne passe par un autre navigateur, au pire intalle un control parental
0
fifidesindes

il connait pas le code pour l'historique donc je ne sais pas par ou il passe et l'interêt et de savoir avant de mettre le contrôle parental, où il va car j'ai un débit de 80 euros sur mon compte en plus pour un site x
0

tu fais bloquer les transaction internet pour ta carte bancaire, mais tu ne peux pas aller le voir et regler la situation
0
fifidesindes

hi il vit avec moi alors j'ai pas de mal à aller le voir, la carte est bloquée même changée. IL n'y pas d'y aller mais moi je veux savoir où exactement j'ai écrit à igoogle à "contacter nous " ils ont jamais répondu !!!
la poisse car moi j'ai plus confiance maintenant faut m'aider à trouver ce foutu historique SOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demande a ton fournisseur d'aces à internet il a l'historique...
0
fifidesindes

Voilà une idée qu'elle est bonne merci, je 'y aurais pas pensé, je te tiens au courant, ça doit être payant !!!
bouuuu au point où j'en suis !!!
0