Conception de site web

Fermé
barthellas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 1 févr. 2009 à 23:55
 barthelas - 10 mars 2009 à 15:34
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourais m'aider à construire un site web vitrine avec au moins 10 pages et quelques pages d'animation. A savoir que je ne m'y connais pas en la matière. pour toute proposition me contacter sur djeobaba@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

webeurtristan Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 8
1 févr. 2009 à 23:57
essaie web accapella(carriboost)
0
ou bien netlord studio complètement gratuit après ces logiciels restent limités. un conseil si tu n'y connais rien et que tu dois gérer complètement ton site web, dans ces cas là je te conseille d'acheter un logiciel de création de site web pour amateur. Ils sont en général accéssible pour les débutants et sont fait pour cela. quelques noms :
- webcreator
- webplus 11
- websiteX-5
etc...

50 € c'est pas chère concrètement à ce que tu peux économiser. Bien sur c'est fait pour des création de site web genre, carte de visite, vitrine, blo etc... des petits sites de présentation
0
Profil bloqué
10 mars 2009 à 15:08
Vous cherchez de l'aide ou qu'on vous le réalise de A à Z avec une petite contribution financière de votre part?
0
Si vous pouvez me le réalisé je suis prêt à faire une petite remunération à condition de s'entendre avant sur le prix pour voir si ça m'arrange.
0