A voir également:
- Problème avec drivers [HP Pavilion dv6820ef]
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:01
2 févr. 2009 à 00:01
Salut
Es-tu allé chez HP pour voir si tu y trouvais les drivers pour ton Pc?? C'est là que tu as le plus de chances de les trouver...
Sinon, lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Bonne recherche!!
Es-tu allé chez HP pour voir si tu y trouvais les drivers pour ton Pc?? C'est là que tu as le plus de chances de les trouver...
Sinon, lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Bonne recherche!!
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:15
2 févr. 2009 à 00:15
C'est normal que tu ne trouves pas sur le site HP, c'est un portable avec Vista d'origine... Xp n'est pas supporté...
C'est comme ça avec les portables récents, on ne trouve pas ou très difficilement les drivers pour Xp...
Essaie par tous les drivers, ou alors chez les fabricants des périphériques... Mais installer Xp à la place de Vista sur un portable récent, c'est pas une bonne idée... Heureusement que ton Linux fonctionne normalement...
C'est comme ça avec les portables récents, on ne trouve pas ou très difficilement les drivers pour Xp...
Essaie par tous les drivers, ou alors chez les fabricants des périphériques... Mais installer Xp à la place de Vista sur un portable récent, c'est pas une bonne idée... Heureusement que ton Linux fonctionne normalement...
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:24
2 févr. 2009 à 00:24
Certainement oui. De plus, là les driver HP sont disponibles.
2 févr. 2009 à 00:09
Mais pour mon ordinateur, je n'ai rien trouvé de concluant.
Y'avait bien par exemple un pilote pour le WiFi. Du moins, c'est ce qu'ils disaient.
En fait, je n'ai eu droit qu'à une application me permettant de gérer ma connexion WiFi...
Décevant quand même.
Je vais aller voir ton lien.
Merci.
En attendant d'autres réponses. :)