Probleme virus

Résolu
ilycool Messages postés 5 Statut Membre -  
ilycool Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon blem est le suivant : ds chaque dossier de mon ordinateur il existe un dossier sous le meme nom du dossier parent et meme si je le supprime je le retrouve aprés . et à chaque fois que je vx telecharger quelque chose à partir d'internet mon pc redemarre automatiquement . pour information j'ai comme antivirus "nod32" mais il ne repere pas ce virus je sais pas koi faire et je vx pas formater mon pc . si vs pouvez m'aider je vs serai reconnaissant et merci.

ilycool
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

0
ilycool Messages postés 5 Statut Membre

je viens de cliké sur le lien et le pc a redemarrer . ce virus a bloké le telechargement depuis internet koi faire , si je le telecharge depuis un autre pc et je le copie ds mon pc ca marcherai je pense nn?
0

As tu essayé en désactivent ton antivirus?
0

wi je lé desinstaller puis reinstaller mais en vain je ss obligé de formater?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu parle de désinstaller et réinstaller quoi?
0

je parle de mon antivirus je lé desinstallé pour voir si cé lui la cause mais nn et je lé reinstallé et j'ai scanné de nouveau le pc et il ne le voie pas , juste pour info j'ai comme antivirus "nod32"
0

j'ai pas demandé de désinstaller ton antivirus mais de le désactiver le temps de télécharger le logiciel?
0

mercii mais j'ai formaté mon pc et cé reglé merci en tt cas
0