Fonction mail() en php

Fermé
jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 1 févr. 2009 à 23:36
jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 2 févr. 2009 à 12:40
Bonjour,

Voila mon soucis, mon site requiert lors de l'inscription une demande d'activation de compte par mail.

Seulement voila 4 fois sur 10 le mail ne va jamais a destination, et 6 fois sur 10 hotmail interprète mon mail d'activation comme "Dangereux" et bien visible en rouge. Et tout le temps dans les courriers indésirables...

Voici mon code :

// Envoi du mail d'activation
$sujet = "Activation de votre compte utilisateur";

$message = "Vous recevez cette e-mail car vous venez de vous inscrire sur Ultime War, mais le jeu requiert que vous activiez votre compte: \n\n Pour valider votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :\n\n";
$message .= "http://" . $_SERVER["SERVER_NAME"];
$message .= "/?page=activer&id=" . $idjoueur;
$message .= "&clef=" . $clef_activation;

$headers = "From: webmaster-du-jeu: jecth Ultime<call-seb@hotmail.com>";
// Si une erreur survient
if(!@mail($_POST["Adresse_Email"], $sujet, $message, $headers))
{
$message = "Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail d'activation<br />\n";
$message .= "Veuillez contacter l'administrateur afin d'activer votre compte";
}
else
{
// Message de confirmation
$message = "Votre compte utilisateur a été correctement créé<br />\n";
$message .= "Un email vient de vous être envoyé afin de l'activer. L'e-mail sera peut être dans votre boite de courrier indésirable, celà arrive, mais si l'email n'a pas été envoyé veuillez nous excuser.Allez sur le forum pour demander l'activation de votre compte dans la partie BUG. Le webmasters et les admins le feront avec plaisir merci de votre compréhension. NE FAITE PAS DE DEUXIEME COMPTE VOUS RISQUERIEZ QUE LES DEUX SOIENT EFFACES.";

Voila donc ma question :

Comment faire pour que mon mail doit ni marqué dangereux en rouge, ni mis dans les courriers indésirable mais bien dans la boite de réception des futurs membre.

Merci.
A voir également:

1 réponse

jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 6
2 févr. 2009 à 12:40
Up,

Personne ne connait la réponse ?
0