Pb mot de passe

Niau -  
 Niau -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable et je ne peux plus rentrer sous windows vista pro (sur le bureau) car il me demande de réinitialisé mon mot de passe. Comment dois je faire ? (existe t'il une manipulation particulière ou faut il insérer le cd d'installation de windows vista ??)

Merci.

3 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Sous windows vista je ne connait pas de méthode permettant de contourner le mot de passe ( il en existait une sous win xp )
2
Niau

merci qu'en même !!!

bonne fin de soirée
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Quel est le message précis? vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe?
0
Niau

Bonjour,

Le message indiqué est "réinitialisé votre mot de passe" par contre je me souviens de mon mot de passe mais il n'en veut plus, apres il me propose d'insérer un disque amovible (sauvegarde des données dont le mot de passe) par contre je n'ai pas de CD de sauvegarde ?????
merci
0

En fait sous vista, le message Reinitialiser votre mot de passe s'affiche lorsque le mot de passe saisi n'est pas le bon .
Vous devez faire une erreur lors de la saisie de votre mot de passe . ( verifiez que le verr maj ne soit pas activé et que verr num soit activé )
0
Niau

ok je vais réessayé par contre si ca ne marche toujours pas comment puis je récupérer mon mot de passe ou le changer ?
merci
0