Resolution ecran

sofsof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de mettre le driver de l appa photo canon et je vois ecrit sur l ecran :resolution d ecran insuffisante.avant, tout marchait normalement mais je sais pas ce qui s est passe,que dois je faire?mon ecran est de type normal LG flatron795ft plus.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, peut-être augmenter ta résolution. Clic droit sur un coin du bureau>propriétés>paramètres>et de là, tu augmentes ta résolution.Et si ça marche, viens mettre ton sujet en "résolu"
Amicalement
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ton apn n'as pas besoin de driver, il fait bien des fotos tout seul quand il n'est pas branché sur le pc

un apn est vu comme une clé usb, il suffit d'aller dans le bon répertoire qui s'affiche dans l'explorateur pour visualiser, copier, coller ses photos dans le répertoire "mes Photos" que l'on sait créer!!!

ce que tu as installé c'est un simple logiciel de transfert et de stockage de photo.....

un logiciel de traitement (yeux rouges, etc...) de photos gratuit : Gimp
0
Utilisateur anonyme

Bien vu redbart! Ca m'a complètement échappé.J'ai pourtant eu la même avec Olympus.Bon, dans tous les cas, il sait maintenant modifier sa résolution d'écran.
0