URGENT !!!!! GetProcessImageFileNameW

lorenan Messages postés 9 Statut Membre -  
lorenan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,

j ai attrapé un virus voici le journal d erreur de avast

01/02/2009 00:30:59 Administrateur 432 Sign of "WMA:Wimad [Drp]" has been found in "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\LimeWire\Saved\pokerface - greatest hits.wma" file.
01/02/2009 00:30:51 Administrateur 432 Sign of "WMA:Wimad [Drp]" has been found in "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\LimeWire\Saved\aaron - greatest hits.mp3" file.
31/01/2009 19:09:42 SYSTEM 1696 Sign of "Win32:Spyware-gen [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\dpwsockx32.dll" file.
31/01/2009 19:09:59 SYSTEM 1696 Sign of "Win32:Spyware-gen [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\dpwsockx32.dll" file.
31/01/2009 19:10:01 SYSTEM 1696 Sign of "Win32:Spyware-gen [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\dpwsockx32.dll" file.
31/01/2009 19:10:13 SYSTEM 1696 Sign of "Win32:Spyware-gen [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\dpwsockx32.dll" file.
01/02/2009 00:30:25 Administrateur 432 Sign of "Win32:FakeAV-AQ [Trj]" has been found in "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JTYA2DPI\ws[1].zip\SystemSecurity.exe\[Embedded_R#UNIN]" file.
01/02/2009 00:30:43 Administrateur 432 Sign of "Win32:FakeAV-AQ [Trj]" has been found in "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JTYA2DPI\ws[1].zip\SystemSecurity.exe" file.

le pb c est que je peux pas faire de restauration du systeme car jai le message suivant qui apparait

probleme de point d entrée de procedure Getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique psapi.dll

et en plus lorsque je lance msn il souvre sans probleme mais sarrete au bout de deux secondes avec un message comme quoi msn a rencontre une erreur et doit fermer

merci de m aider je ne suis pas une pro pour solutionner merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avast! + Limewire = bonjour les dégâts!!! Le pire des antivirus connus avec le pire des réseaux de téléchargement illégal... Le couple de l'année!!! MDRRRRRRR

Lis ceci: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Télécharge ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Fais un scan et colle-le rapport ici une fois le scan terminé...

Ah oui, avant d'oublier: ON NE FAIT JAMAIS DE RESTAURATION SYSTEME SUITE A UNE ATTAQUE VIRALE!!

Et justement, tu vas supprimer tous les points de restauration avec le nettoyage de disque.
1
lorenan Messages postés 9 Statut Membre

bsr scarface

je viens d effectuer ce que tu as precise mai est ce que je supprime ?

voici le rapport

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut !! es-ce que avast ta demandé de les supprimés ou les mettre en quarantaine ?
0

bsr

avast m'a demandé de supprimé
0
Utilisateur anonyme

Colle tout le rapport stp.
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1714
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

01/02/2009 23:54:52
mbam-log-2009-02-01 (23-54-24).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 60157
Temps écoulé: 9 minute(s), 21 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cmetc (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\cmetc.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
0
Utilisateur anonyme

Ok. Oui tu peux supprimer tout ce que Malwarebyte indique, si besoin, il va te demander de redémarrer pour terminer de supprimer les malwares...

Une fois le Pc redémarré, refais un scan et reposte le rapport ici stp.

Ensuite, nous verrons pour Avast!-La Passoire...
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1714
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/02/2009 00:19:12
mbam-log-2009-02-02 (00-19-12).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 60077
Temps écoulé: 9 minute(s), 24 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, voilà déjà une bonne chose.

Pour Avast!-La Passoire, je ne peux que te conseiller de virer cette daube. Et le remplacer par Avira Antivir, bien plus efficace.

Pour désinstaller Avast: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast Attention, le faire en mode sans échec est très important. Non seulement c'est une passoire, mais en plus il est super collant ce truc...

Télécharge et installe ensuite Antivir: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Tu seras déjà bien mieux protégé. Ajoute à ça un bon firewall (Online Armor, Kerio, Comodo, Zone Alarm...)

Et un antispywares (Spybot S&D, AVG Antispyware...)

Une dernière chose, Limewire, eMule et tout le réseau ED2K c'est le meilleur moyen de choper des crasses...

Tu viens d'en avoir la preuve...

Lis ceci aussi: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934

Et ça: https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?f=3&t=381

Bonne lecture et bonne soirée!
0

merci scarface pour tes precieux conseils

par contre je vais t embêter encore un petit peu concernat msn je l'ai désinstallé et ré intallé mais le problème c est que jarrive à me connecter et au bout de quelques secondes il se ferme est ce que c'était du à ce virus
0

je viens de refaire le test en le re installant et j ai eu encore le meme message getprocessimagefilenamew le pb c est que jarrive a me connecter malgre ce message mais il se ferme au bout de deux secondes pourrais je abuser de ton aide encore merciiii
0
Utilisateur anonyme

Ça je suis désolé mais en problèmes msn, je suis une bille... Il fonctionne, tant mieux, il fonctionne pas, je désinstalle... Désolé.
0

merci a toi et bonne soiree
0