Installation du SP2 impossible
philippe
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello à tous, please help me
Mise a jour Windoxs xp...
A chaque fois que j'allume mon ordinateur celui ci m'informe que des mises a jour sont disponibles. Je lui dit oui il commence à les installer et après une demi heure (soit la moitié de l'installation)
il s'arrête et me délivre le message suivant:
le fichier C:\windows\AppPatch\drvman.sdb est ouvert ou utilisé par une autre application.
Fermez tout et recommencez.
Nota il n'y a rien d'ouvert excepté Internet pour le téléchargement.
Qui peut m'aider cela fait une dizaine de jours qu'il me fait cela a raison de deux fois par jour.
Merci pour votre aide à un naze du mulot mais que voulez vous tout le monde peut pas etre doué.
Merci
Sincèrement
Mise a jour Windoxs xp...
A chaque fois que j'allume mon ordinateur celui ci m'informe que des mises a jour sont disponibles. Je lui dit oui il commence à les installer et après une demi heure (soit la moitié de l'installation)
il s'arrête et me délivre le message suivant:
le fichier C:\windows\AppPatch\drvman.sdb est ouvert ou utilisé par une autre application.
Fermez tout et recommencez.
Nota il n'y a rien d'ouvert excepté Internet pour le téléchargement.
Qui peut m'aider cela fait une dizaine de jours qu'il me fait cela a raison de deux fois par jour.
Merci pour votre aide à un naze du mulot mais que voulez vous tout le monde peut pas etre doué.
Merci
Sincèrement
A voir également:
- Installation du SP2 impossible
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Salut la mise a jour c'est quoi: le service pack 2?? si c'est ca je t'en prie ne la télécharge surtout pas! J'ai eu trop de problémes avec.
Au sinon tu peux tout simplement aller dans pannau de configuration, mise a jour automatiques et tu cliques dans " désactiver les mise a jours automatiques"
ok alors ne l'installe surtout pas fais moi confiance. Je t'explique le sp2 inclue un firewall personnel. Tu auras moins de liberté a surfer sur les sites, beaucoup de choses sont controlés, tu jous en réso?? ca serat impossible de jouer ensuite. J'ai un copain il a installé le sp2 au bout de 4 jours je dit bien 4 jours ca ne lui plaisait plus donc il l'a supprimer et ensuite... pleins de messages d'erreurs et de beugs concernant win etc... une seul soloution pour lui : le formatage il avait bien de la chance d'avoi le cd d'installtion de win xp contrairement a moi. Personnelement j'ai installé le sp2 il ne m' pas plus non plus donc pour ne pas avoir l meme probléme qe mon pote j'ai créer un point de restauration avant de le supprimer. Tout se passe trés bien ca fé 1 semaines et demi qu'il est supprimer et je n'ai aucun probléme! TChao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si ça peux te rendre service regarde à cette adresse :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
le druide sans la potion.
si ça peux te rendre service regarde à cette adresse :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
le druide sans la potion.