Recherche

ycon -  
ycon39 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous

voila mon problème est que j'ai une carte graphique 7600 gt bien fatigué pour dire le ventilo a grillé , j'ai du en placer un autre en atendant et je voudrai en en racheter une mais le problème c'est que je mi connait pas plus que sa et j'aimerai avoir l'avis de quelque gens pour bien choisir sachan que mon ordi et tein peintium 4 cpu 3.20 ghrz , 3 g ram et la carte mère type asus p5 glmx pci express mon budjet et tand de 200 euro
ps j'ai une msi 7300gs en rab mais c'est de la merde j'espère que vous pouré repondre a ma question

en atendant je vous remerci d'avance

1 réponse

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

avec un P4 meme avec une carte puissante t'arriveras pas à faire grand chose
0
ycon

merci spencer
mais je fait tourner quand mème des jeux comme farcry 2 ,quake 4, command conquer 3,fear etc.. avec une resolution de 1024x1080
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77 > ycon

mouais... ce que je voulais dire c'est que tu n'utilisera pas ta carte à 100% meme pas à 50% si j'ose dire, donc pour remplacer une 7600GT sur une config peu performante.... je pense à la 4670 ou la 9600GT voire meme une 4830/ 9800GT maximum
0
ycon39 Messages postés 10 Statut Membre 2 > spencerX Messages postés 597 Statut Membre

je ne pencais pas que sa tournai aussi bas mais quand je vois mon frère qui a le mème genre d'ordi sauf quil a process intel cor 2 duo et bien franch le mien tourn mieu c'est pour dire en gros il doit tourner 7 8 fois mieux en tou cas merci pour info sur les cartes parsque je visai la 9500 gt mais je préfairai avoir quelques avis merci
0