Connection wifi

stephy -  
 wifiman -
Bonjour,

je viens d'enménager et je voudrais savoir comment me connecter provisoirement sur la wifi non sécurisée de mon voisin
merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

si tu ni arrive pas à te connecter sur ce reseau non proteger c'est peut être qu'il ya un filtrage d'adresse mac.
1
stephy

bonjour,
merci pour ta réponse comment puis je savoir sil y a un filtrage d'adresse mac et comment faire
merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > stephy

Tu ne peux pas te connecter. Mais ce n'est pas bien de pirater le réseau du voisin

Smart
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

pas bien çà!!!

mais s il n ai pas prudent alors lance ta recherche de reso wifi par ton pc et clik sur le non securise ...c tout
0
wifiman

Assure toi aussi que le signal est bon et pas trop faible car si ton signal est trop faible tu peux avoir des pertes de signal et donc le réseau peut très bien ne pas être sécurisé mais tu n'arrive pas a te connecter dessus.

Sinon effectivement il y a de grande chance qu'il ait mis un filtrage de mac adresse !

comment le savoir ? Bah tu vas lui demander.

Soit dit en passant en effet c'est pas bien de se connecter sur le réseau du voisin :P Si ton usage se limite a faire un check des mails et surfer ( pas de téléchargement massif), je te conseille d'aller lui demander si tu peux avoir accès a son réseau ( quitte a li donner 10€ par mois :D)

Mon site prefere du moment :
https://www.planet-sansfil.com/
0