Lecteur de disque HS
loloka
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
je peux sans soucis ouvrir mon lecteur de disque, y mettre un CD, et le refermer mais mon PC n'ouvre pas l'execution automatique (je l'ai pourtant bien activée, je viens de le re vérifier), et je ne trouve pas non plus le CD quand je clique sur "ordinateur" dans le menu Démarrer. ni nulle part ailleurs...
pourtant, le témoin lumineux du lecteur clignote, le CD tourne, mais rien en se passe... je désespère, d'autan tplus que je souhaitais me regarder quelques films dans la semaine...
merci de votre aide!
je peux sans soucis ouvrir mon lecteur de disque, y mettre un CD, et le refermer mais mon PC n'ouvre pas l'execution automatique (je l'ai pourtant bien activée, je viens de le re vérifier), et je ne trouve pas non plus le CD quand je clique sur "ordinateur" dans le menu Démarrer. ni nulle part ailleurs...
pourtant, le témoin lumineux du lecteur clignote, le CD tourne, mais rien en se passe... je désespère, d'autan tplus que je souhaitais me regarder quelques films dans la semaine...
merci de votre aide!
A voir également:
- Lecteur de disque HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
3 réponses
Peux-tu tester s'il arrive à démarrer sur un CD bootable ? Si oui, alors c'est un problème de windows.
je suis franchement pas calée!
merci!
Essaye de télécharger et ensuite graver cette image sur un disque vierge et essaye avec]