EePC 4G augmenter le DD flash?
Engo
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un eepc 4G, son DD flash d'origine est de 4Go (SM223A).
je l'ai passé en XP home pour des compatibilités de softs, il me reste à peine 400Mo de libres (et encore, disque compressé...). J'ai une carte SD 8Go d'installée en plus, mais c'est le dsique système C: que je souhaite augmenter.
Je voudrais remplacer ce disque flash par un 8 ou 16Go pour avoir plus de souplesse d'utilisation.
Est-ce quelqu'un a déjà fait la manip? Où trouver ce genre de disque?
Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide!
J'ai un eepc 4G, son DD flash d'origine est de 4Go (SM223A).
je l'ai passé en XP home pour des compatibilités de softs, il me reste à peine 400Mo de libres (et encore, disque compressé...). J'ai une carte SD 8Go d'installée en plus, mais c'est le dsique système C: que je souhaite augmenter.
Je voudrais remplacer ce disque flash par un 8 ou 16Go pour avoir plus de souplesse d'utilisation.
Est-ce quelqu'un a déjà fait la manip? Où trouver ce genre de disque?
Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide!
A voir également:
- EePC 4G augmenter le DD flash?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
je ne sais pas vraiment pour le disque mais as tu instaler windows xp home os original ou bien as tu utiliser windows light qui te diminura l'espace que prend XP sur ton disque ??
pour moi c'est légal , c'est exactement le widows d'origine mais alléger avec la même clé d'activation ,du moment que tu as payer ta clé , a ta place j'utiliserais widows light et je mettrais une carte sd plus grosse ou un dd externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même pas tout ca c'est bien trop gros , a ta place vu le prix d'un ssd je prendrais ca direct
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/444963-Netbook-Asus-EEE-PC-904HD-Intel-Dothan-900-Mhz-Ecran-8-9-Noir.htm
un vrai petit pc et tu revend ton ancien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/444963-Netbook-Asus-EEE-PC-904HD-Intel-Dothan-900-Mhz-Ecran-8-9-Noir.htm
un vrai petit pc et tu revend ton ancien
J'avais entendu parler du light, mais est-ce un système approuvé ou est-ce toléré?
Il est vrai que c'est probablement une solution partielle (logicielle) à mon problème.