Probleme de son
aurelias95
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je n'ai plus de son et quand j'ouvre le gestionnaire de periferie sur l'ongle son ca me marque auqu'un periferique et je ne peu rien toucher sur cette page merci de me venir en aide
j'ai un gros probleme je n'ai plus de son et quand j'ouvre le gestionnaire de periferie sur l'ongle son ca me marque auqu'un periferique et je ne peu rien toucher sur cette page merci de me venir en aide
5 réponses
Bonjour,
Il faut réinstaller ta carte son avec le CD de la carte-mère. Si tu ne l'as plus il faut télécharger le pilote.
Dans ce cas, indique la marque et le modèle* de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
*pour Dell, PB, Fujitsu, Medion, le n° de série (S/N ...........)
Il faut réinstaller ta carte son avec le CD de la carte-mère. Si tu ne l'as plus il faut télécharger le pilote.
Dans ce cas, indique la marque et le modèle* de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
*pour Dell, PB, Fujitsu, Medion, le n° de série (S/N ...........)
la carte son c'est:Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller PCI merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote pour Realtek ALC883 est disponible ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp