Enregister un mix sur ordinateur
seb202
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, je fais appel à vous pour que quelqu'un puisse me dire comment on enregistre un mix (que je fais avec une table de mixage + 2 platines CD ) sur mon ordinateur .
En format .mp3 si possible
Et surtout, quel câble utilisé pour relier ma table de mixage à mon ordinateur ?
bonne soirée :)
En format .mp3 si possible
Et surtout, quel câble utilisé pour relier ma table de mixage à mon ordinateur ?
bonne soirée :)
A voir également:
- Enregister un mix sur ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
salut,
tu branche ta table de mixage sur la carte son de ton pc (jespere que tu en a une bonne) cable RCA/jack
ou tu peut brancher ton pc en sortie via l'ampli (mais il te faut un bon equipement audio sur ton pc) cable RCA/jack
Ensuite, va dans Panneau de configuration > Sons et périphériques audios et met ta carte-son pour l'enregistrement par Défaut.
et un logiciel audio style cubase,soundforge,ou un gratuit genre audacy.
tu branche ta table de mixage sur la carte son de ton pc (jespere que tu en a une bonne) cable RCA/jack
ou tu peut brancher ton pc en sortie via l'ampli (mais il te faut un bon equipement audio sur ton pc) cable RCA/jack
Ensuite, va dans Panneau de configuration > Sons et périphériques audios et met ta carte-son pour l'enregistrement par Défaut.
et un logiciel audio style cubase,soundforge,ou un gratuit genre audacy.