Gros problème sur MSN 2008

Résolu
Éternité... Messages postés 31 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir désinstallé msn 2008, pour installé le 2009, j'ai décidé de faire retour arrière car je préférais l'ancienne version.

Seulement depuis que j'ai réinstallé la version 2008, j'ai quelques problèmes. Lorsque ma fenètre msn est ouverte (page d'accueil, page de conversation...)en plein écran, je n'ai plus accès à la barre des taches de windows (qui apparait en bas en mettant la souris en bas de l'écran). En plus dès que je me connecte il me met sistématiquement en statut "occupé", mais mon statut de connexion est bien "en ligne" lorsque je me connecte. Enfin il n'affiche plus mes musique lu sur windows média players. Bref je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Je l'ai déja désinstallé plusieurs fois, de différentes façons, mais à chaque fois que je le réinstalle je retrouve les mêmes problèmes...Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait^^.
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

1/ Clik droit sur "Démarrer" < "Propriétés" < Vérifie que l'option "Masquer automatiquement la barre des taches" soit décochée.
Puis, coche l'option "Conserver la barre des taches au dessus des fenêtres" < Applique/OK.
De cette facon, tu ne devrais plus avoir de soucis avec la fenêtre en plein écran.La barre des taches apparaitra.

2/ Pour ton statut de connexion, vérifie depuis les options de WLM (outils/options/onglet personnel) que l'option "Afficher le statut occupé et bloquer mes alertes..." soit décochée < Applique/OK.

3/ Concernant l'affichage de la musique, nul besoin "d'un logiciel spécial" ! WMediaPlayer affiche trés bien la musique dans Messenger. (idem pour Winamp, ou Itunes)
Les plug-ins ont peut-être été désactivés dans WMPlayer.
Vérifie via les options de WLM que "Afficher le titre de la sik..." soit cochée < Applique.
Ensuite, ouvre MediaPlayer < Outils < Options < Onglet "Plug-in" < Clik sur la catégorie "Arriére plan" < Puis coche "Plug-in Message perso pour Messenger" < Applique/OK.
En principe, cela devrait être de nouveau fonctionnel.

@++
1
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

pour pouvoir lire les music déjà il faut un logiciel spécial avan on pouvait lire avec média player mais plus maintenan sinon je ne voi pas pour tes autre problème
0
Éternité... Messages postés 31 Statut Membre 2

Merci pour cette réponse, même si ce n'était pas mon problème "prioriraire"^^:S.
Je cherche avant tout a résoudre ce problème de "non accès" à la barre des taches. Très peu pratique pour naviguer avec les différents contacts.
0

c'est la barre ki est tout en bas que tu parle et ki sen vas si tu ne va pas dessu avec la souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Éternité... Messages postés 31 Statut Membre 2

C'est bien cette barre la mais ce qui ce passe c'est qu'elle ne réapparait pas quand je retourne en bas avec ma souris, alors qu'avant je n'avais pas ce problème. Je ne pe pas cliquer sur les différentes fenètres de conversation dans les onglets en bas puisque celle ci ne s'affiche plus quand msn est executé en plein écran. Pour qu'elle réapparaisse il faut que je clique sur la touche "windows" de mon clavier pour ouvrir le menu démarré et donc faire apparaitre la barre des tache.
0

et bas clic sur cette touche et kan ele réaparai clic droit sur la barre et regardeil y a propriéter après dedans il y a plusieur case coché et tu décoche masquer la barre des tache et c'est peut-etre sa et si ce n'est pas sa je ne peu pas t'aider plus
0