Deux windows

tito.kha -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer deux windows xp sur mon pc et maintenent je veux quité l'un pour reste un seule windows svp aide moi et merci bien
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Salut ^^
Si tu as deux systèmes d'exploitation sur ton PC alors c'est que tu as aussi deux partitions. Donc en utilisant la console "Gestion de disque" dans les outils d'administration du panneau de config tu peux voir tes deux partitions et ils ne te reste qu'à supprimer la partition contenant le système d'exploitation que tu souhaite supprimer. Reformate cette partition en NTFS afin de la rendre vide et ré-utilisable par exemple ^^
0
tito.kha Messages postés 3 Statut Membre

merci bp mais j'ai pas deux partition .et je sais pas comment suprimer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as donc 2 disques durs ou au moins 2 partitions sur ton disque dur et 2 Windows, c'est bien ça ?

Si tu veux en supprimer une, tu formates l'autre partition.
0

merci mais j'ai ni 2 disque dir ni 2 partitions
0

j'ai installer une premier fois mais j'ai pas terminer l'instalaton et j'ai bebut une nouvelle instalation .enfin j'ai trouver deux wind
0
Utilisateur anonyme

Comment peut-on installer 2 Xp sur une même partition ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

On ne peut pas ^^

C'est un bug qui a dû se passer puisque la première installation a été inachevée, du coup bien que deux système d'exploitation apparaissent dans ton bootloader tu ne dois avoir en fait qu'un seul et même système d'exploitation. Donc soit les deux système que tu vois pointe vers le même, soit l'un des deux ne fonctionne pas...
0