Pb addition sous Excel
Lidocaine
-
lidocaine Messages postés 3 Statut Membre -
lidocaine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a un moyen simple et rapide pour effectuer l'addition de 2 cellules dont les données sont de type "temporel".
Je m'explique:
Je voudrais par exemple pouvoir additionner 1h15min + 50min et que ça me donne directement -> 2h05min... Je ne sais pas si c'est possible...
Parce que pour le moment je suis obligé de convertir le tout en minutes pour repasser ensuite en heures - minutes.... C'est la galère!
Merci
Je voudrai savoir si il y a un moyen simple et rapide pour effectuer l'addition de 2 cellules dont les données sont de type "temporel".
Je m'explique:
Je voudrais par exemple pouvoir additionner 1h15min + 50min et que ça me donne directement -> 2h05min... Je ne sais pas si c'est possible...
Parce que pour le moment je suis obligé de convertir le tout en minutes pour repasser ensuite en heures - minutes.... C'est la galère!
Merci
A voir également:
- Pb addition sous Excel
- Formule addition excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
salut
c'est possible mais pas sous ton format 2h15mn
par contre en format hh:mm sans problème
il faut que tes cellules soient dans ce type de format (menu format / cellule / nombre / heure) et rentrer les valeurs dans ce format soit hh puis : puis mm
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
c'est possible mais pas sous ton format 2h15mn
par contre en format hh:mm sans problème
il faut que tes cellules soient dans ce type de format (menu format / cellule / nombre / heure) et rentrer les valeurs dans ce format soit hh puis : puis mm
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer