Message d'erreur pour connextion internet
Résolu
Eraclius
-
Didou -
Didou -
Bonsoir à tous.
J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à internet
quand j'ouvre Outlook
Erreurs
Impossible de trouver l'hote pop.free.fr Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte:'pop.free.fr',Serveur:pop.free.fr,ProtocolePOP3,Port:110, Sécurisé ( SSL): nom, Erreur de socket: 11001,Numero d'erreur :
0X800CCCOD
j'arrive tout de même à me connecter en allant dans démarré connection internet et adsl, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message qui est apparu d'un coup en ouvrant avec Outlook.
Merci de m'aider
Amités
Eraclius
J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à internet
quand j'ouvre Outlook
Erreurs
Impossible de trouver l'hote pop.free.fr Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte:'pop.free.fr',Serveur:pop.free.fr,ProtocolePOP3,Port:110, Sécurisé ( SSL): nom, Erreur de socket: 11001,Numero d'erreur :
0X800CCCOD
j'arrive tout de même à me connecter en allant dans démarré connection internet et adsl, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message qui est apparu d'un coup en ouvrant avec Outlook.
Merci de m'aider
Amités
Eraclius
A voir également:
- Message d'erreur pour connextion internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
t'as ce message systematikement kan tu vas sur outlook express et en klikan sur "envoyer et recevoir"
celà peut etre du à 2 choses:
-soit k tu te connectes aussi en klikant sur "envoyer/recevoir" afin d'expedier tes mails .
-soit il y a une ereur par rapport à la configuration du serveur "POP" dans les propreités de compte de messagerie.
BRAF,t'as eu c message,kan t'as kliké sur "envoyer" alors k t'etais pas connecté et k'il t'as refusé la CNX!
celà peut etre du à 2 choses:
-soit k tu te connectes aussi en klikant sur "envoyer/recevoir" afin d'expedier tes mails .
-soit il y a une ereur par rapport à la configuration du serveur "POP" dans les propreités de compte de messagerie.
BRAF,t'as eu c message,kan t'as kliké sur "envoyer" alors k t'etais pas connecté et k'il t'as refusé la CNX!