Message d'erreur pour connextion internet

Résolu/Fermé
Eraclius - 27 oct. 2004 à 18:17
 Didou - 8 déc. 2007 à 11:39
Bonsoir à tous.
J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à internet
quand j'ouvre Outlook
Erreurs
Impossible de trouver l'hote pop.free.fr Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte:'pop.free.fr',Serveur:pop.free.fr,ProtocolePOP3,Port:110, Sécurisé ( SSL): nom, Erreur de socket: 11001,Numero d'erreur :
0X800CCCOD
j'arrive tout de même à me connecter en allant dans démarré connection internet et adsl, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message qui est apparu d'un coup en ouvrant avec Outlook.
Merci de m'aider
Amités
Eraclius
A voir également:

4 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
28 oct. 2004 à 00:43
t'as ce message systematikement kan tu vas sur outlook express et en klikan sur "envoyer et recevoir"
celà peut etre du à 2 choses:
-soit k tu te connectes aussi en klikant sur "envoyer/recevoir" afin d'expedier tes mails .
-soit il y a une ereur par rapport à la configuration du serveur "POP" dans les propreités de compte de messagerie.
BRAF,t'as eu c message,kan t'as kliké sur "envoyer" alors k t'etais pas connecté et k'il t'as refusé la CNX!
0
le pro à distance
28 oct. 2004 à 13:44
salut pour outlook déjà il te faut supprimer ton compte free dans compte et le recréer pour l'erreur moi cela m'était arrivé j'ai fais comme ça et maintenant ça marche
0
Merci Ronys, merci le pro, j'ai résolu mon problème.
Amitiés à tous
Eraclius
0
Bonjour,
il faut que je télécharge des drivers pour que je puisse installer mon modem sur vista mé je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider
0