Problème avec msn 6.2 et hotmail et unicows
Baturinho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros souci. Je suis un utilisateur assidu de msn 6.2, qui a toujours marché sur mon ordi. Depuis hier et le petit bug de mon ordi quand j'ai inséré une disquette et que j'ai relancé mon ordi, msn 6.2 ne fonctionne plus car le fichier unicows.dll est introuvable me dit-on. De meme, winamp et mon windows media player ne fonctionnent plus non plus. J'ai téléchargé le unicows.dll et je l'ai mis dans le repertoire msn mais ca ne marche pas, meme apres avoir désinstallé et réinstallé msn.
J'ai aussi essayé d'installer SOS Crash mais quand je le lance, cette fois-ci, c est un fichier du genre catsrvut.dll manquant et il ne se lance pas. Le fichier dciman32.dll est manquant aussi apparemment.....
Quand je suis sur ma boite hotmail egalement, au bout d'un certain temps, j ai un fichier unicows manquant et je dois fermer touttes mes fenetres explorer !
COMMENT FAIRE SVP ???
Merci d'avance,
J'ai un gros souci. Je suis un utilisateur assidu de msn 6.2, qui a toujours marché sur mon ordi. Depuis hier et le petit bug de mon ordi quand j'ai inséré une disquette et que j'ai relancé mon ordi, msn 6.2 ne fonctionne plus car le fichier unicows.dll est introuvable me dit-on. De meme, winamp et mon windows media player ne fonctionnent plus non plus. J'ai téléchargé le unicows.dll et je l'ai mis dans le repertoire msn mais ca ne marche pas, meme apres avoir désinstallé et réinstallé msn.
J'ai aussi essayé d'installer SOS Crash mais quand je le lance, cette fois-ci, c est un fichier du genre catsrvut.dll manquant et il ne se lance pas. Le fichier dciman32.dll est manquant aussi apparemment.....
Quand je suis sur ma boite hotmail egalement, au bout d'un certain temps, j ai un fichier unicows manquant et je dois fermer touttes mes fenetres explorer !
COMMENT FAIRE SVP ???
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème avec msn 6.2 et hotmail et unicows
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut!
Bon j'ai trouvé ta dll, mais je ne sais pas si cela va fonctionner...
=>http://arcadehits.net.free.fr/direct/download/unicows.zip
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Bon j'ai trouvé ta dll, mais je ne sais pas si cela va fonctionner...
=>http://arcadehits.net.free.fr/direct/download/unicows.zip
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Merci pour ton lien. Moi aussi je l'avais trouvé ce lien interessant mais je l'ai téléchargé mais ca ne marche toujours pas... Je l'ai extrait et mis dans le repertoire de msn messenger mais ca ne marche pas, fo peut etre que je le mettre autre part ?