Urgent gros problème avec le logiciel ciel
Hunterhalo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon père étant artisan électricien utilise le logiciel ciel devis et facture , il aurait a première vue chargé une sauvegarde vierge du logiciel et par conséquent perdu la totalité de ses factures . De plus ce même logiciel lui dit que celui ci est corrompue et ne marche plus. Que se passe t'il ? serait il victime d'un virus ?quelqu'un connait il une solution pour récupérer les factures ????
Répondez vite s'il vous plait il est question de sa situation fiscal car il doit déposer son bilan annuelle au près de sa comptable.
Merci de votre attention.
Répondez vite s'il vous plait il est question de sa situation fiscal car il doit déposer son bilan annuelle au près de sa comptable.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Urgent gros problème avec le logiciel ciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
27 réponses
Si tu ne peux rechargerton programme,je puis peut etre t'aider.
Mais d'abord c'est quelle version de ciel ?
Moi, je peux t'aider avec Ciel gestion commerciale
envoi moi un mail à bs382757ATskynetPOINTbe
bien entendu tu remplaces AT par @ et POINT par .
Mais d'abord c'est quelle version de ciel ?
Moi, je peux t'aider avec Ciel gestion commerciale
envoi moi un mail à bs382757ATskynetPOINTbe
bien entendu tu remplaces AT par @ et POINT par .
la réinstallation a foiré j'ai du désinstaller puis réinstaller car le meme message d'erreur apparaissait
la réinstallation a raté j'ai donc du désinstalle rpuis réinstaller car le meme message d'ereur apparaissait.
désolé pour le spam je ne voyait plus mes messages , la fonction réparer et réinstaller ( modifier) ne changeait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question