Urgent gros problème avec le logiciel ciel

Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon père étant artisan électricien utilise le logiciel ciel devis et facture , il aurait a première vue chargé une sauvegarde vierge du logiciel et par conséquent perdu la totalité de ses factures . De plus ce même logiciel lui dit que celui ci est corrompue et ne marche plus. Que se passe t'il ? serait il victime d'un virus ?quelqu'un connait il une solution pour récupérer les factures ????
Répondez vite s'il vous plait il est question de sa situation fiscal car il doit déposer son bilan annuelle au près de sa comptable.
Merci de votre attention.
A voir également:

27 réponses

simkmil Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si tu ne peux rechargerton programme,je puis peut etre t'aider.
Mais d'abord c'est quelle version de ciel ?
Moi, je peux t'aider avec Ciel gestion commerciale

envoi moi un mail à bs382757ATskynetPOINTbe
bien entendu tu remplaces AT par @ et POINT par .
0
Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réinstallation a foiré j'ai du désinstaller puis réinstaller car le meme message d'erreur apparaissait
0
Hunterhalo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réinstallation a raté j'ai donc du désinstalle rpuis réinstaller car le meme message d'ereur apparaissait.
0

désolé pour le spam je ne voyait plus mes messages , la fonction réparer et réinstaller ( modifier) ne changeait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ciel devis facture 2007 6.0
0

en tt ca ils me disent que le fichier entreprise XXXX est introuvable et ça le mettait avant de réinstaller
0

le logiciel remarche mais je il n'y a plus aucun fichier même si c'était déjà le cas avant la réinstallation.
0

Discussions similaires