Game Maker 7.0
curtrhcp
Messages postés
194
Statut
Membre
-
tamashino Messages postés 165 Statut Membre -
tamashino Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise depuis peu Game Maker 7.0, j'ai un petit soucis point de vue "mouvement" j'arrive bien à faire aller à gauche, en haut et en bas mon personnage, mais j'aimerais bien qu'il marche lorsqu'on lui indique d'aller à tel direction... Or, il ne fait que glisser vers la droite, gauche, haut !
Je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème, j'ai des sprites "walk_left" et "walk_right" et "jump" mais si je les mets le personnages glisse vers la droite, et une fois le bouton droit lâcher l'animation .gif s'actionne, du coup mon personnage marche sur place :/
Merci pour votre aide
J'utilise depuis peu Game Maker 7.0, j'ai un petit soucis point de vue "mouvement" j'arrive bien à faire aller à gauche, en haut et en bas mon personnage, mais j'aimerais bien qu'il marche lorsqu'on lui indique d'aller à tel direction... Or, il ne fait que glisser vers la droite, gauche, haut !
Je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème, j'ai des sprites "walk_left" et "walk_right" et "jump" mais si je les mets le personnages glisse vers la droite, et une fois le bouton droit lâcher l'animation .gif s'actionne, du coup mon personnage marche sur place :/
Merci pour votre aide
A voir également:
- Game Maker 7.0
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Huum je ne voit qu'une seul chose enfin je croit et même jen suis pratiquement sur mais pour en être sur; tu a utiliser les fleche pour les deplacement ? Ou set vertical speed et set horizontal speed ?
Si c'est les fleche c'est normal, ya un gros prob de deplacement avec sa donc le mieu c'est le set speed horizontal et tous, c'est se que j'utilise et sa marche ^^
Si c'est les fleche c'est normal, ya un gros prob de deplacement avec sa donc le mieu c'est le set speed horizontal et tous, c'est se que j'utilise et sa marche ^^
Tu dois faire "Add Event" faire "key relase" les touches que tu veux, puis tu clique droit sur "move fixed" dans ceux que tu a besoin et dans chacun tu appuie sur le carré.
De rien
De rien