Incohérence sur taille DD
Résolu
jacklove
Messages postés
5662
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
salut a tous alors ma question est simple!!
quand je fait propriété sur le disque dur la taille total utilisé est de 46.6Go alors je rentre sur le disque je sélectionne tous les documents ( programme, utilisateur, windows.....) et la la tailles total est de 33.4Go
ou sont les 13.2Go qui reste?
j'ai fait un néttoyage du disque, vidé les fichiers temporaire !!!
quand je fait propriété sur le disque dur la taille total utilisé est de 46.6Go alors je rentre sur le disque je sélectionne tous les documents ( programme, utilisateur, windows.....) et la la tailles total est de 33.4Go
ou sont les 13.2Go qui reste?
j'ai fait un néttoyage du disque, vidé les fichiers temporaire !!!
A voir également:
- Incohérence sur taille DD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
"Un peu mon n'veu !"
C'est les fichiers de Windows. Aucun intérêt à les afficher tu pourrais risquer d'endommager le système en les effaçant par erreur.
Si toutefois tu désires les afficher, ouvre un dossier -> Organiser -> options des dossiers .... -> Affichage-> cocher la case "Afficher les fichiers cachés"
C'est les fichiers de Windows. Aucun intérêt à les afficher tu pourrais risquer d'endommager le système en les effaçant par erreur.
Si toutefois tu désires les afficher, ouvre un dossier -> Organiser -> options des dossiers .... -> Affichage-> cocher la case "Afficher les fichiers cachés"
Bonjour
ce sont les sauvegardes systèmes , elles sont cachées , il faut les purger et n'en garder
que les trois ou quatre dernières.
ce sont les sauvegardes systèmes , elles sont cachées , il faut les purger et n'en garder
que les trois ou quatre dernières.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pas de souci je ne les efface pas je voulais juste etre sur en tout cas merci pour l'aide je coche la case merci les gas