G un probleme avec mon pc portable

nicokill16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nicolas je viens d'acheter un pc portable g tt installé et quand il m'a demander de redemarer je les fait et je n'arrive plu a rentrer sur mon bureau ni voir mon setup car il me met phoenix secorecore(tm) setup utility et la ya un carré bleu et il me demande un mot de passe(enter password) le souci c que mes mot de passe que g rentrer ne marche pas sur ce carré comment faire car je ne peut rien faire du tout des qu'il s'allulme il me met ce carré et ce pc et mon outil de travail !!!!!! si quelqu'un pe me venir en aide rapidement contre retour de batons ce qui est normal !!!!

merci d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

flag en delit

En réalité c'est un problème de mot de passe ???

Tu as perdu le mot de passe que tu as rentré en initialisant ton pc ou tu ne peux pas le taper ???
0
dalida2009 Messages postés 64 Statut Membre 4

salut
si t'as pas mis de mot de passe alors il faut que tu explore le cd d'installation surement tu trouvera un mot de passe dans un bloc not
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

il ne te reste qu'a formater ton pc ...

J'espère que tu t'es créer un cd d'installation de vista avec acer eRecovery managment ...

sinon, essaie ceci (copié collé d'un poste) (je n'ai jamais essayé, mais qui ne tente rien n'a rien)

elouz25, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:42:44
pour formater votre pc Acer C facile il faut le redemarer et quant le logot Acer s'affichera vous appiuez sur "Alt,F10".
Et après vous suivrez les instructions.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

sinon tape ton mot de passe mais comme si tu avait un clavier QWERTY ! et oui tu l'as tapé en mode azerty mais si tu le tape en azerty ton mot de passe est erroné .

http://www.gasteroprod.com/IMG/png/Apple-iMac-clavier-bluetooth.png
le A a la place du Q le Z a la place du W etc etc etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

es-tu sure de "phoenix secorecore" ? il n'y a pas de fautes? car jene trouve rien sur le net a propos de ca... Sais-tu de quoi il s'agit?
0