Windows movie maker
mathiilda
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un montage video avec windows movie maker et donc j'ai mis une musique pour accompagner la video mais le probleme cest que la video a deja un son et donc je voudrais savoir si on pouvais supprimer le son de la video et n'anttendre que la musique ac la video. je suis dsl que cela ne soit pas tres clair ...mais je voudrais qu'on m'aide quand mme alors aidez-moi ! svp! merci...
je fais un montage video avec windows movie maker et donc j'ai mis une musique pour accompagner la video mais le probleme cest que la video a deja un son et donc je voudrais savoir si on pouvais supprimer le son de la video et n'anttendre que la musique ac la video. je suis dsl que cela ne soit pas tres clair ...mais je voudrais qu'on m'aide quand mme alors aidez-moi ! svp! merci...
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2197222 comment enlever le son d une video
=> regarde le poste 4 ( et le reste, il y a des trucs intéressant...)
=> regarde le poste 4 ( et le reste, il y a des trucs intéressant...)
mathiilda
merci jvais voir!
Bonjour,
Il y a logtemps que je n'ai pas utilisé Windows Movie Maker, mais de mémoire, il n'a qu'une piste son.
Ce que tu souhaites faire est parfaitement réalisable, mais il te faut au moin deux pistes son
une qui corresponde au son de ton film et que tu baisses au minimum
une qui correspond à ta musique.
Il y a logtemps que je n'ai pas utilisé Windows Movie Maker, mais de mémoire, il n'a qu'une piste son.
Ce que tu souhaites faire est parfaitement réalisable, mais il te faut au moin deux pistes son
une qui corresponde au son de ton film et que tu baisses au minimum
une qui correspond à ta musique.