Les touches du clavier ne correspondent pas

preston -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable COMPAQ presario R 4000.

Or depuis deux jours je n'arrive plus à me servir de mon clavier :

Mon clavier ne répond plus normalement. Lorsque je tape la lettre t, je suis connectée directement sur orange.
Lorsque je tape la lettre a, la mention "syst" s'inscrit dans la recherche.
Je n'arrive donc plus à rédiger une lettre ou à me connecter sur un site en utilisant par exemple GOOGLE.

Je ne sais comment faire pour rétablir la fonctionnalité des touches.

Merci de bien vouloir me répondre.

Ce message est rédigé sur un autre ordinateur.
A voir également:

2 réponses

cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Essaye de voir dans les raccourcis clavier.As-tu installer de nouveaux logiciels ?
P.S.Ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu Démarrer puis en cliquant sur Panneau de configuration.
Double cliquez sur l'icône Options d'accessibilités.
0
naxos Messages postés 2 Statut Membre

je ne vois rien de particulier dans les raccourcis clavier. Je suis donc toujours avec le même problème.
Par ailleurs, lorsque dans le panneau de configuration, je vais sur clavier matériel, la réponse est qu'il fonctionne correctement.
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,

Si ce Problème est récent tu peux t'en sortir en faisant une restauration à l'aide d'une souris ou du Touchpad
Cdlt
0
naxos Messages postés 2 Statut Membre

j'ai fait une restauration mais rien n'a changé. Merci tout de même pour avoir essayé de m'aider.
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116 > naxos Messages postés 2 Statut Membre

Si la restauration n'a rien changé c'est que vraisemblablement les connecteurs sous les touches ont souffert. Pour y regarder il faut être un minimum bricoleur.
0