Probléme internet

marcoux07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-keke- Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,prenez le temps de lire excusez pour les fautes
J'ai internet depuis peu, j'ai donc un ordi fixe et un portable, j'aime bien msn, un ami ma crée une adresse avec hotmail pour que je puisse l'utiliser sur le portable et donc avoir deux adresses et ma mis internet en wifi sur le portable aussi je me diasait le top (internet orange mini live box ) puis au bout d'un moment le HIC je n'ai plus internet sur le fixe ( connection filiaire) par contre j'ai msn et sur le portable j'ai internet !!!!!!!
Allez comprendre le délire, j'ai essayée de faire un point de restauration mais rien rien de chez rien, sur le fixe il me dit connection impossible, il se connecte puis quand je clic sur weeb "internet explorer a cessé de fonctionner voir détalil que j'ai noté plus bas) mais tout les paramétre sont OK est ce que mon ami aurait fait quelques choses de pas catolique en m'installant je sais pas trop quoi pour que je puisse utiliser internet+msn sur le portable que faire, j'en ai marre de changer d'ordinateur a chaque foi .

les détail du problémes nom d'événement de probléme: APPCRASH
Nom de l'application: iexplore.exe et je vous passe le reste AU SECOUR

logiciel sur le fixe VISTA
A voir également:

6 réponses

-keke- Messages postés 19 Statut Membre 1

on se calme il n'y a rien de grave !! tu ne changera pas d'ordi a cause de ça
0
OPK

essaye de changer de navigateur, une fois. télécharge-en un nouveau sur ton portable puis transfère-le sur ton fixe et installe-le.
@+
0
marcoux07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
Merci déjà d'avoir répondu si vite, par contre vous allez dire encore une qui connait rien et ben oui pas grand chose!
pouvez-vous m'indiquer comment changer de navigateur (google live search...) si se sont des navigateurs comme vous dite le telecharger OK
Une colle par contre le transferer sur le fixe!!!!!!!!
Merci opk
keke par contre changer d'ordi m'embêterais beaucoup RIRES!!!!!!!
0

ah non on ne changera pas d'ordi !! ^^
pour savoir exactement il aurait fallu que jai la tour sous la main ! c'est difficile a dire a distance ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcoux07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

keke
Je te dirais bien de venir faire un apéro un jours mais si ca se trouve on habite pas du tout a coté sinon c'était super sympa moi j'habite prés de tournon 07
0

je serais partant pour cet apéro , jhabite dans le 38 ca va etre un petit peu dur !! mais pourquoi pas ...
0