Windows ne trouve pas mon antivirus sfr
Sev
-
Sev -
Sev -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows.En effet j'ai fait une mis a jour de mon pack securite neuf pour passer en sfr et depuis j'ai le bouclier d'alertes windows qui me dit que mon antivirus est introuvable.J'ai tout assayé mais je ne sais plus quoi faire.D'apres sfr je suis quand meme protege
j'ai un probleme avec windows.En effet j'ai fait une mis a jour de mon pack securite neuf pour passer en sfr et depuis j'ai le bouclier d'alertes windows qui me dit que mon antivirus est introuvable.J'ai tout assayé mais je ne sais plus quoi faire.D'apres sfr je suis quand meme protege
A voir également:
- Windows ne trouve pas mon antivirus sfr
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le centre de sécurité, je veux pas dire, mais dans l'absolu on s'en fiche un peu.
Tant que ton antivirus t'indique qu'il est activé, tu ne crains rien.
Par contre un conseil: vire le pack de sécurité SFR qui n'est pas du tout efficace et très cher.
Le centre de sécurité, je veux pas dire, mais dans l'absolu on s'en fiche un peu.
Tant que ton antivirus t'indique qu'il est activé, tu ne crains rien.
Par contre un conseil: vire le pack de sécurité SFR qui n'est pas du tout efficace et très cher.
Sev
je te remercie car je pense que j'etais quand meme protegée car j'ai eu un trojan de detecté et j'ai pu le supprimer.Tu me conseillerais quel autre antivirus.J'ai entendu parlé d'avast 4 mais je n'y connais pas grand chose