Emplacement pour HD4850 Gainward ...

Profil bloqué -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Voilaaa tout d'abord une bonne fin de journée à tout le monde =)
Voilaaa, je possede un Imax et mon GPU est vraiment nul donc je voudrais la remplacer par une HD4850 de Gainward http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GAINWARD/442883-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Golden-Sample.htm mais je vois qu'elle a 2 etage " enfin vous me comprener non ? " et moi sur l'arrierre de mon pc j'ai ça ... http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_ic_a_chassis_adaptercards&ppn=PC14102702 mais ou vous voillier les ports VGA et DVI au dessus et en dessous il a rien donc pas de probleme mais moii derriere j'ai des truc " en dessous la tnt au dessus une prise dont je ne sais pas c'est quoii ... Donc alors je devrais enlever de ma carte mere le truc avec la prise au dessus pour pouvoir mettre la HD4850 ??? Merciii
Et aussi si je veux changer d'alim, je suis obliger de prendre les meme dimension pour qu'elle rentre dans le boitier ???
Merciii

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
la hd 4850 occupe deux slots sur une carte mere,donc il te faudra liberer la place pour la carte et une autre pour le ventilo(en dessous),elle prendra donc deux etage au lieu de un comme pour la carte grafique presente dans la photo.
0
Profil bloqué
 
Haaa ok merciii ...
Et aussi ma CM est en micro ATX donc esque je saurais quand meme la mettre ???
0
Profil bloqué > Profil bloqué
 
?
0
Profil bloqué > Profil bloqué
 
Quelqu'un ???
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > Profil bloqué
 
il faudra aussi prendre en compte la taille de la carte,si ton unite ne contient pas plus de environ 25centimetre de longueur,alors jai peur que la carte ne rentre dans lunite centrale.
0
Profil bloqué
 
Okeyy mais je sais pas combien il mesure le GPU ... Tu le sais ???
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
combien mesure le gpu?tu veux dire la carte,je crois que c environ 25cm pour la gaineward,mais c a verifier.
0
Profil bloqué
 
Haa quand meme ...
Car mon boitier fais a peine 30 cm de profondeur donc je crois que je ne saurait pas la mettre ... NON ???
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
je te conseillerai de chercher sur dautres forum avant detre sur.mais c vrai que la gaineward prend commaime assez de place,mais personellement je ne sais pas sa taille exacte.
0