Comment reformater mon pc ?
julienroc34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais reformater mon pc mais le logiciel qui le permet sur l'ordinateur ( epowering manager)ne fonctionne plus, je pense avoir un virus sur mon pc.
J'ai vista et mon pc est un aspire 7520G
Si quelqu'un pouvais m'aider ! merci.
j'aimerais reformater mon pc mais le logiciel qui le permet sur l'ordinateur ( epowering manager)ne fonctionne plus, je pense avoir un virus sur mon pc.
J'ai vista et mon pc est un aspire 7520G
Si quelqu'un pouvais m'aider ! merci.
A voir également:
- Comment reformater mon pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonsoir
bizarre...as tu fait une recherhce virus sur le pc?
pourquoi ton cd ne marche plus? raye? normalement la manip doit fonctionner s il est ok!
a+
bizarre...as tu fait une recherhce virus sur le pc?
pourquoi ton cd ne marche plus? raye? normalement la manip doit fonctionner s il est ok!
a+
Dès que il y a un probleme, c'est un "virus" ... pffff
As tu au moins pensé a graver tes disques de restauration ? ... non
As tu au moins pensé a graver tes disques de restauration ? ... non
Quand on achete un pc, il y a des papiers avec ... faut prendre le temps de les lire ..
Tu y aurai decouvert, que dans tes programmes, il y en a un nommé "recovery manager" ou un truc dans le genre ... c'est un assistant qui t'aide à creer les disques de restauration ...
Et ne dit pas non, car c'est pareil sur tous les pc founis sans les disques ... il y a toujours un assistant pour les creer.
"J'ai achete un pc, il s'allume, il fonctionne alors je ne m'en soucies pas ... maintenant je suis bloqué et je peux rien faire"
Tu y aurai decouvert, que dans tes programmes, il y en a un nommé "recovery manager" ou un truc dans le genre ... c'est un assistant qui t'aide à creer les disques de restauration ...
Et ne dit pas non, car c'est pareil sur tous les pc founis sans les disques ... il y a toujours un assistant pour les creer.
"J'ai achete un pc, il s'allume, il fonctionne alors je ne m'en soucies pas ... maintenant je suis bloqué et je peux rien faire"
donc la je suis bloké je ne peux pas reformater mon pc aidez moi
aidez moi svp merci